Aller au contenu
xavdrone

Joyeux Noel de la part de la DGAC

Messages recommandés

Hello

 

Tout à l'heure grosse surprise sur Twitter la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) à inclue Xavdrone parmis les 4 personnes en copie dans son tweet de bonne Année  :wub:

 

Voici une capture d'écran (au cas ou ce soit une erreur :D )

 

dgac-noel.jpg

 

source : en cliquant ici

 

émouvant non ? Peut être bientôt un article en collaboration avec la DGAC ? (la dernière tentative à été mal barrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste parce qu tu es dans le carnet d'adresses. il s ont cliqué sur "envoyer à tous le monde".

 

perso quand je reçois ce type de messages de bonne année de la part de mes contacts et que je sais que c'est un tir groupé, je ne réponds pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du sérieux...

donc y a erreur ?  :mdr:

 

c'est juste parce qu tu es dans le carnet d'adresses. il s ont cliqué sur "envoyer à tous le monde".

 

perso quand je reçois ce type de messages de bonne année de la part de mes contacts et que je sais que c'est un tir groupé, je ne réponds pas

euh, t'as riencomprendu c'est pas un email c'est un Tweet, tu peux regarder en cliquant sur le lien que j'ai mis, ils ont fait qu'un seul Tweet et donc 4 comptes de mis en copies (dont moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un message mis publiquement (tout le monde peut voir même sans être abonné) et c'est mis en copie a quelques personnes pour les interpeler (et pour qu'ils RE Tweet le message )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.