Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les chinoiseries et moi....

Messages recommandés

Sans compter que certaines marques sont trompeuses. T2M, par exemple, produit de très bons avions et des drones médiocres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que certaines marques sont trompeuses. T2M, par exemple, produit de très bons avions et des drones médiocres.

T2M est un distributeur. Ils ne produisent en réalité rien du tout : ils ne font que rebadger des produits asiatiques. Les avions en question sont des "mousses" souvent sympathiques, mais on ne peut pas vraiment qualifier ça de "très bon" non plus. C'est à mille lieux d'un matos haut de gamme.

 

Le plus ironique dans l'histoire, c'est que d'autres grandes marques historiques comme graupner commencent à rebadger des modèles asiatiques. Alors qu'on taxait les asiatiques de plagier sans vergogne, les européens viennent désormais y chercher de nouveaux modèles...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T2M est un distributeur. Ils ne produisent en réalité rien du tout : ils ne font que rebadger des produits asiatiques.

 

+1. La preuve j'ai mon drone syma x8w rebadgé t2m spyrit max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Suite a une petite «remarque» d'un des membres du forum dans la section «quel drone choisir» par rapport au fait que je ne recommande pas de chinoiseries alors que j'en possède, l'idée m'est venue de faire un topic pour mettre les choses au claire ^^. Beaucoup sur ce forum doivent ce dire que c'est «contradictoire» de ma part de déconseiller les chinoiseries alors que moi même j'en possède, alors pourquoi je le fait ?

......

Joyeux noël à tous [emoji4]

 

Bonsoir DRH,

Loin de moi l'envie de te froissé, car étant du même avis que TGH :

 

qui peut le mieux conseiller ou déconseiller un produit que quelqu'un qui l'a acheté ?

Donc je comprends, mais paradoxalement, si tu prends la peine de le spécifier dans ta signature, c'est que tu considères ces chinoiseries,

Comme étant de pas si mauvaise qualité !

Ça peut dérouter pour des novices, on dirait mon futur ex-chef "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !!" :ssv:

 

Mais je le répète, je reste du même avis que TGH :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est juste une histoire de cahier des charges ! Quasiment tout est fabriqué en Asie (chine) de nous jours (y compris les iphones à 1000€)...   Pour en revenir au sujet, bête hubsan h107c est déja amusant pour débuter  et s'éclater tout en ayant un budget serré.  Pourquoi s'en priver...

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout est fabriqué en Asie (chine) de nous jours (y compris les iphones à 1000€)...

Même les copies d'iphone, dans la rue juste à coté, et sont vendus 100 euros. on ne voit même pas la différence. Au point même que je me demande pourquoi les gens achètent les originaux :reflechir: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devez certainement connaître cet ENORME site de vente chinois par internet.....à des prix à rendre fous des débutants !!!!...et peut-être aussi des confirmés !!!:

J'y suis allé...tu as envie de tout acheter....après tu te mets en face de la tour Eiffel à côté des gars qui vendent des petits souvenirs aux touristes...chinois !!...et tu revends ton matos...direction la Chine avec une plus value (j'te raconte pas !!!)....en plus les notices ils les comprennent tout de suite !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé...tu as envie de tout acheter....après tu te mets en face de la tour Eiffel à côté des gars qui vendent des petits souvenirs aux touristes...chinois !!...et tu revends ton matos...direction la Chine avec une plus value (j'te raconte pas !!!)....en plus les notices ils les comprennent tout de suite !!!mdr

et tu finis en prison...  :(

Si tu rajoutes les taxes ça reviendras plus cher et en plus tu ne pourras pas assurer de SAV du coup c'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me vois mal vendre ça sur les ponts de Paris ....à côté des petites tours Eiffel en ferraille ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'amuse bien avec les petits drones chinois pas cher. Avec mon QX95 j'ai pris un Eachine H8 à 11 euros juste pour pouvoir m'amuser avec à l'intérieur sans pression et si je le casse c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de chinoiserie en voila un qui est dans le top chinoi-espagnol 

les probleme c'est comme les jours de l'année , il y a n'a un tous les jours

 

ex : les moteurs crament les uns après les autres, ainsi que la carte mère , au final il prend feu

il fessai des loopings , mais parfois il oublié de finir le tour et évidement le crach 

 

pour les pièces de rechange , je l'ai trouvé chez mon revendeur local de modèle réduit

au total il a duré 1 mois, après je suis passé sur une valeur sure , une marque comme blade , plus cher mais plus costo

 

 

66feb1e664.png

 

ce genre de drone pas très solide, donnerai l'envie de jeter l'éponge

 

donc a éviter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les chinois tu leur donne un budget de 10 euros pour faire une chemise (par exemple ) il te font une chemise pour 10 balle ensuite tu leur donne 100 balles pour faire une chemise a 100 balle bah tu peux être sure que la qualité ne sera pas la même ....il font simplement ce que le gars leur demande de faire avec un budget défini c'est tous ... le problème c'est pas les chinois c'est l'entreprise qui commande des truc avec le budget le plus serrer possible c'est tous...

sont pas plus mauvais que les autres ces brider..... et de loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui n'est pas chinois aujourd'hui ?

Je suis assez d'accord avec cette réflexion. La plupart des modèles réduits comportent un pourcentage de composants "made in PRC" ,même ceux qui se revendiquent europeens ou americains, alors pourquoi pas les drones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.