Aller au contenu
diablo673

Probléme décoloage husban 107c+an

Messages recommandés

Bonjour,

 

j’espère que le problème n'a pas encore été traité en tous cas je n'e l'ai pas trouvé.

 

Donc je suis un heureux possesseur de husban x4 depuis hier ^^.

 

j'explique mon problème 

 

J'ai initialiser mon drone sur une surface plane 

 

J'ai réglée les trim

 

je démarre les moteurs pour le moment tous est bon 

 

Et la c'est le drame .... je donne un petit coup d'accélérateur . le drone s’emballe commence a faire des petits bon puis décolle en flèche de travers pour foncé dans le mur ....(le faite de coupé les gaz na rien changé ....)

 

Je ne c'est pas quoi faire pour qui marche bien . j'ai peur de rallumé et de la cassé  ....

 

Merci d'avance pour votre aide .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du neuf jai tous réinitialiser le problème d accélération c'est réglé par contre ingérable en vol il vol dans tous les sens . J'ai essayer de regler les trim ...mais vue qui va un peu ou y veus quand il veut c'est délicat ...

 

Pour le moment je suis assez déçu de mon pti drone ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour diablo,

 

j'ai offert hier le même drone pour mon fil, et en gros les mêmes prob que toi. je pense qu'il faut que tu règles la sensibilité au mini pour apprendre a piloter. Attention de de pas être en mode expert.

Pour passer du mode normal a expert il faut faire une pression sur la manette de gauche, si tu est en expert cet écrit sur l'écran.

 

Pour régler la sensibilité en mode 2)

 

En même temps: manette des gaz en arrière (au max) et tu tiens appuyer sur la manette de droite et tu va entrer dans les réglages (SE affiché sur l'écran)

 

Attention: si tu fait une pression sur la manette de droite tu passes du mode normal a expert et inversement.

 

Pour naviguer dans les réglages il faut faire une pression sur la manette des gaz (normalement tu dois avoir affiché 60%)

 

Pour modifier la valeur tu appuies sur les petits boutons (trim) en fonction de ta sélection et tu peux aller a 20%.

 

Attention: quand tu a navigué dans les trois sections de réglages et si tu appuies une nouvelle fois sur la manette gaz tu arrives dans la section ou tu peux inverser les commandes a ne pas toucher.

 

Pour enregistrer tes réglages tu tiens appuyé sur la manette de droite et un bip retenti.

 

Pour faire tous ces réglages le drone doit être allumé (moteur éteint) 

 

Ci joint un manuel qui a été traduit (trouvé sur le net:https://www.helicomicro.com/2013/10/07/manuel-du-hubsan-x4-h107c-en-francais/ )

 

Je ne suis pas un expert et je débute: sur le mien j'ai inversé la commande des gaz et je n'arrive pas a la remettre comme a l'origine)

 

Bon vol :avion:

 

 

manuel_x4_h107c.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'infos ,

 

parcontre pouvez vous me ré expliquer la procédure pour le mode SE j'ai essayer plusieurs fois la manip sans résultat .....

 

Quelqu un c'est comment remettre les parametre par défaut ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.