Aller au contenu
locos975

Arrêt en plein vol + Impossibilité de synchronisation

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un drône (H501S) il y a quelques jours (19 décembre), j'ai eu la facilité de le configuré la première fois et de faire fonctionné la caméra + les 4 moteurs (calibrage, .. fait).

Du coup, le lendemain j'ai décidé de le faire sur une zone ouverte (des champs) avec une ligne électrique à quelques 500m.

Le drône s'est envolé 30 secondes et ses 4 moteurs ont coupés sans raison apparente (heureusement pas de casse).  

 

Depuis, impossible pour la radiocommande de s’appareiller avec le drône.

Je n'ai donc plus d'image de la caméra, ni la possibilité de démarrer le drône.

 

J'ai donc procéder à une reconfiguration (comme la première fois) du drone c'est à dire, le bind entre les deux mais impossible de faire le calibrage.

Un message "Check giro sens" apparaît au milieu de l'écran.

J'ai vue un sujet traitant ce cas (http://www.faq-drone.com/topic/11913-check-gyro-sens-calibrage-1-et-2-%C3%A0-chaque-fois/).

 

Cependant, il ne répond pas au geste que j'effectue sur le drone (rotation).

 

Si vous souhaitez une vidéo ou une image montrant comment je procède dîtes-le moi.

Sinon je tiens à rajouter que le drône clignote rose des deux LED avant et reste rose des deux LED arrière quand la radiocommande est éteinte.

Par contre, quand j'allume la radiocommande, les 4 LED clignotent rose !

 

Merci d'avance pour votre aide.

Espérant trouver une solution afin d'éviter la réexpédition  :ssv:

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je reviens avec de bonne nouvelle, l’appareillage re-fonctionne du tonnerre. 

Mais après des essaies intérieures (à la maison), le drône réagi à mes commandes mais au bout d'un moment, il n'en fait qu'à ça tête (il part en furi à toute puissance ! comme dit ci-dessus).

 

Par contre, je n'ai pas récupérer la caméra sur la radiocommande. Il parle de vérifier l'espace de stockage, cependant, impossible de trouvé où accéder au data du drône, où se cache la prise/carte sd ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

as tu fait comme dit dans le mode d'emploi , appairage , calibration des sticks puis enfin calibration du gyro , tout ça la premiere fois tres loin d'un smartphone ,de wifi ,de masse metallique perturbante ?

 

c'est hyper important pour que l'electronique s'initialise correctement !

 

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est correctement initialisé désormais, j'y est même ajouté une carte SD.

Mais je ne retrouve toujours pas la visibilité de la caméra sur ma radiocommande, peut-on l'activer/désactiver depuis le menu ?

J'ai déjà essayé de jouer avec les fréquences (5.8G), en respectant bien l'intervalle.

 

Les icônes, caméra et photo n’apparaît plus  en haut de l'écran.

Quand j'appuie sur les boutons photo/vidéo, il me met le message "Record" mais rien de plus.

 

Quelqu'un à t'il une solution à ce problème ? 

C'est la seul chose qu'il me manque pour un vol apprécié !

 

Et en ce qui concerne l'électronique, j'y fait attention maintenant ! Le mur à reçu plus de dommage que le drône  :ssv:

 

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé une fois pour faire l'appareillage j'ai mis le drone dessus la télécommande, j'ai coupé le telephone en mode avion coupé la box aussi.

puis fais mon appareillage est ca a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.