Aller au contenu
DRHONEgirl69

Un 200qx de plus !

Messages recommandés

Salut !

 

Bah voila, je passe a la vitesse supérieure, je me suis offert un 200qx :avion:  (je n'ai pas traîné lol ^^)  

Je viens de le commander, + qu'a attendre maintenant   :wub:

Suite au prochain épisode  :)  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est arrivé dans ma maison :wub:

 

b52ad700bab7afb67b783487d2500462.jpg

 

9b62cfdb7b75e6ccc6a30e65072132ee.jpg

 

ff2088735f654f123368cbc3b0d4c51a.jpg

 

Connaissance avec le chat ^^

 

4250f1a3ef9bd68139149d53eb41ca4e.jpg

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Canon ????????

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, avec l'inductrix , c'est le chat qui gagne avec ses poils ,  contre le 200qx , suis pas sur :) 

 

vas l'essayer dans un champ et pas sur une terrasse comme j'ai fait la première fois pour voir si j'arrivais à armer les moteurs , il a décollé et paf la chaise de jardin.

 

et colles y un dronekeeper . le bip bip du 200qx , il est faible  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ^^ (surtout pour les tests a la maison sans les hélices j'ai plutôt intérêt... lol), on dirait pas que c'est un petit nerveux ce drone, il cache bien son jeu ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu’as-tu comme RC ?

Si c’est la DX6i, les réglages peinards, son ici : http://www.faq-drone.com/topic/13532-200-qx-et-dx6i/?do=findComment&comment=169102

Voir à partir du 16/12/2016.

J'ai la dx6i justement ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour préserver le chassis , ne monte pas les pieds en plastique.  à ma première grosse gamelle, les pieds se sont pris dans la terre et avec l'inertie, les fixations des pieds ont été arrachées avec la trappe de batterie. j'ai recollé à la glue et jeté les pieds :) 

 

en plus il est plus joli sans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ^^ (surtout pour les tests a la maison sans les hélices j'ai plutôt intérêt... lol), on dirait pas que c'est un petit nerveux ce drone, il cache bien son jeu ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

essayer sans hélice te permettra de te familiariser avec l'activation et coupure des moteurs

 

Commande déjà le châssis RKH, avec moi, le châssis d’origine a tenu 2 jours.

bah moi j'avais acheté des chassis d'avance et puis en fait j'ai réparré le chassis pleins de fois sans changer et pas envie de passer au RKH

 

pour préserver le chassis , ne monte pas les pieds en plastique.  à ma première grosse gamelle, les pieds se sont pris dans la terre et avec l'inertie, les fixations des pieds ont été arrachées avec la trappe de batterie. j'ai recollé à la glue et jeté les pieds :)

 

en plus il est plus joli sans. 

Selon d'où elle décolle sans les pieds c'est la merde (par exemple de l'herbe), et casser les pieds c'est un truc de filles là  je pense qu'elle saura le faire d’instinct  :D

 

j'ai laissé les pieds et j'ai même fait une super réparation d'un pieds en utilisant une hélices (le 200 QX s'était pris un poteau en ciment en "indoor") et chaque fois j'oublie de la changer (et ça fait moche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore pas eu l occasion de tester la bestiole, aujourd'hui il faisait un froid de canard (2 degrés l après midi et je crains pour la batterie) et ciel gris chez moi, en région lyonnaise. Je vais surement l essayer demain ou ce week-end ^^ (si le temps me le permet.... [emoji20] ). Vous aurez très vite les nouvelles ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore pas eu l occasion de tester la bestiole, aujourd'hui il faisait un froid de canard (2 degrés l après midi et je crains pour la batterie) et ciel gris chez moi, en région lyonnaise. Je vais surement l essayer demain ou ce week-end ^^ (si le temps me le permet.... [emoji20] ). Vous aurez très vite les nouvelles ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Haha, en Vendée grand ciel bleu, avec le coucher de soleil magnifique tout en surfant tout l'après-midi ????????

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.