Aller au contenu
Flyingbirds

Petit problème avec mon CX-10C

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour plutôt car je ne pense pas avoir de réponses avant demain car il est déjà 22h ! Je suis complètement décalé (couché tard hier et levé tôt aujourd'hui) !

J'ai donc un problème avec mon CX-10C acquis hier, c'est assez simple : Quand je maintien un stationnaire au bout d'un moment le multi ne veux plus avancer, c'est à dire si je l'envoie a gauche a droite ou vers moi il veut bien bouger mais il ne veut plus aller devant-lui... La seule solution est de couper les moteurs et le faire à nouveau décoller ! Pensez-vous qu'un réglage approfondi des trims est suffisant ou c'est plus grave que ça ? D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment régler les trims gauche/droite qui sont affilés aux commandes photo/vidéo...

 

Merci de votre aide en tout cas et bonne soirée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je repasse pour dire que cette m**** de Cheerson déconne de plus en plus, en effet, je ne peux plus l'éteindre sinon un moteur reste en marche, un problème dû à un tout petit transistor "mosfet" mais au bout d'une dizaine de vol je trouve ça minable donc je vais contacter le SAV (si SAV il y a...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le mien fait les mêmes caprices parfois en marche arrière,

mais en jouant sur le trim  le problème est résolut

 

quand au reglage latéral du trim... bas je règle pas , toujours pas trouver comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le mien fait les mêmes caprices parfois en marche arrière,

mais en jouant sur le trim  le problème est résolut

 

quand au reglage latéral du trim... bas je règle pas , toujours pas trouver comment faire

Ok merci mais de toute façon il vole déjà plus, il doit y avoir un problème dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP --- J'en ai commandé un deuxième, l'autre était inutilisables, les 4 moteurs tournaient a fond, le chargeur puait le cramé et une pièce a effectivement brulé... la catastrophe

 

Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors la suite est intéressante :

 

- Boîte beaucoup plus belle et récente avec drone visible contrairement au petit carton du drone defectueux

- La radio ne fait plus le même bruit, le buzzer est plus aigu, et plus doux.

- Il est incroyablement plus stable et a été rechargé en usine.

- Je l'ai payé 10 euros de plus que l'autre, je commence a croire que l'ancien était une contrefaçon / occasion / reconditionné / prototype etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence celui que j'ai reçu fonctionne (pour l'instant) le problème de dérive n'est plus présent non plus. Pour l'instant, que du bonheur ! J'ai même une radiocommande en plus, celle du modèle HS, au cas-où celle du nouveau rendrait l'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le drone fonctionne toujours?

 

je viens de voir la version: CX-10WD, un fpv a 36 € !

j'ai envie de me laisser tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cx10 a 1an et demi et il vole toujours.Je le kiffe !!! :wub:

Bon certe j'ai déja changé 3 moteurs sur 4 et la batterie n'a plus sa longévité des premiers jours mais franchement il tient les chocs ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.