Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Fil blanc sur carte de contrôle 350 qx3

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de transformer mon 350qx en 350 qx3 en changeant, notamment, la carte de contrôle. Sur cette dernière, il y a un fil blanc qui se termine par une prise genre servo et un connecteur intermédiaire. Savez vous à quoi il sert ?

Merci

b8ff3d272d6295b4abb19adb3a1948f3.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le connecteur pour la camera CG02...
 
La prise noir se brancher sur la carte mère, en bas a gauche sur la photo, et il te manque la partie qui vas de la petit prise blanche, ou arrive les 3 fils blanc, au dessous du fuselage du QX3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le connecteur pour la camera CG02...

 

La prise noir se brancher sur la carte mère, en bas a gauche sur la photo, et il te manque la partie qui vas de la petit prise blanche, ou arrive les 3 fils blanc, au dessous du fuselage du QX3...

Merci Blitz ; tu sais vraiment tout !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas filmer, et je me contente d'essayer de piloter ! En tous cas, il n'y a pas de montage tout fait pour une nacelle (celles de la Gopro ou de la CG02 ne s'adaptent pas immédiatement) mais, en bricolant, on peut y arriver .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton chassis ça donne envie, il supporte la gimball cgO2

 

 

En tous cas, il n'y a pas de montage tout fait pour une nacelle (celles de la Gopro ou de la CG02 ne s'adaptent pas immédiatement) mais, en bricolant, on peut y arriver .

:ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le connecteur pour la camera CG02...

 

La prise noir se brancher sur la carte mère, en bas a gauche sur la photo, et il te manque la partie qui vas de la petit prise blanche, ou arrive les 3 fils blanc, au dessous du fuselage du QX3...

Voila j'ai fini par trouver une photo ou on vois se qui manque, la fameuse prise noir qui se fixe sous le chassi, et le branchement de la prise "servo" qui se balade....

 

=> post-62-0-75535800-1490367261_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.