Aller au contenu
tichodrome42

conseil pour un 2e drone avec vidéo

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

D'abord je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année (bon, Noël est d&jà passé ;) )

Voilà, je souhaite faire un peu de vidéo avec un nouveau drone.

 

J'ai actuellemet un 180 qx avec une DX6i. je m'amuse beaucoup avec ce drone (même si je ne maîtrise pas encore bien le mode expert)

Je souhaiterai acquérir un drone un peu plus gros avec GPS si possible pour pouvoir y fixer une caméra HD.

 

A votre avis quel drone de taille moyenne ferai l'affaire : 

 

- Blade 3450 qx2 ou 3?   Blade chroma (un peu gros non?)  ou autres. (j'ai trouvé une blade 350 qx2 d'occasion 2batteries 180e)

- y a t'il besoin d'un récepteur GPS sur la radio?!

- Niveau caméra, je pensais par ex à la mobius2 ou la runcam2 avec retour sur smartphone.

   Ou alors pensez-vous qu'il vaut mieux partir sur une sportscam (que je peux utiliser autrement) et mettre une petite caméra fpv pour retour sur smartphone?

 

Je sais çafait beaucoup de questions, je pense poster ensuite dans l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 350 qx 2 ou 3 est un bon multi qui correspondrait à tes besoins, tout comme le chroma (qui doit être du même gabarit que le qx2 il me semble). Il fonctionnera avec ta dx6i car c'est le même protocole de communication.

 

pourquoi voudrais tu un recepteur gps sur ta radio ?

 

comment comptes tu faire pour le retour sur smartphone? si tu comptes utiliser le wifi, oublie, tu risques de gros soucis de fly away. Par contre, voici la seule solution que je connaisse

 

http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse the guitare héro.

Je souhaite le GPS sut le drone pour plus de "sécurité"

Je pense acquérir un blade 350qx v2 d'occasion.

En fait je pense acheter une runcam2 (budget serré) et il est vrai que j'aimerai un retour sur smartphone.

Ta solution me semble être fonctionnelle.

D'autres membres pourraient peut être m'aguiller sur le retour vidéo ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.