Aller au contenu
Jeckojo

Dérive constante Dromida Vista

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai acquis un Dromida Vista, après un vol extérieur, je n'ai jamais su le stabiliser plus de 2 seconde. Le drone démarre au sol ) plat ( à l'oeil j avais pas de niveau sur moi :p )

 

Je met les gaz et à ce moment je joue avec le stick droit pour le stabilisé, seulement plus les seconde passe et plus il part vers l'arrière et la gauche. je finis avec le stick droit complètement en haut à droit ( à 3h ) et le drone continue sa dérive jusqu’à chuter complètement. 

 

J'allume la commande puis le drone, j'ai fais un reste de la stabilisation ( 2 stick à 5h) 

 

je suis en mode easi 

 

J'ai déjà régler les trims dans les deux sens pour voir un changement et rien.

 

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été étonner, une fois en l'air je dois pousser le stick droit à droite légèrement , le drone translate mais plus le temps passe et plus il part dans l'autre sens jusqu’à arriver a butée avec le stick et ne plus savoir contre balancé l'inclinaison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu certain d'avoir bien placé la batterie ? Parfois, un mauvais centrage peut provoquer ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

li y a un emplacement prévu, une sorte de cage dans lequel je la glisse. Je ne sais pas si cela peut jouer mais je l’emboîte jusqu’à butée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir re testé sur sol plat et avec la batterie centrée, je demande un remboursement.

 

je vais ouvrir un poste car j'ai vu 2 modèles un peu plus sérieux je penses.

 

merci en tout cas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.