Aller au contenu
TheXbizkit

Recherche nouveau drone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'un drone Parrot airborne night depuis à peu près 1 ans maintenant avec lequel je me suis beaucoup amusé. Cependant, je me lasse du contrôle au smartphone et du fait de ne pas pouvoir réaliser moi meme les figures (le drone fait tout très bien seul).

 

J'envisage donc un achat pour améliorer mes capacités de pilotage. J'ai retenu deux modèles:

- Hubsan X4 h107d

- Inductrix FPV RTF (Version G optimisée)

 

Que pensez-vous de ces deux modèles? Lequel conseilleriez vous? Y a-t'il d'autres modèles à regarder?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, les deux sont adaptés. Sans hésiter, l'inductrix mais pas obligatoirement en version BNF. Surtout si tu veux effectuer des figures avec. Avec une vraie RC, tu peux modifier les paramètres de vol ce qui le rend bien plus ludique et évolutif.

Tu peux acheter le modèle de base sans la caméra, un RC spektrum et tu as déjà de quoi faire. Par la suite, tu peux mettre des moteurs plus puissants, une caméra, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, les deux sont adaptés. Sans hésiter, l'inductrix mais pas obligatoirement en version BNF. Surtout si tu veux effectuer des figures avec. Avec une vraie RC, tu peux modifier les paramètres de vol ce qui le rend bien plus ludique et évolutif.

Tu peux acheter le modèle de base sans la caméra, un RC spektrum et tu as déjà de quoi faire. Par la suite, tu peux mettre des moteurs plus puissants, une caméra, etc...

+1

 

Crois-le sur paroles, il s'y connait !

D'ailleurs il vend un inductrix modifié FPV dans la rubrique vente (http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/13652-Tiny-whoop). T'as vu Benoît, je te fais de la pub, et pas bloquable par Adblock !!

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Modifié par skyrc85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, les deux sont adaptés. Sans hésiter, l'inductrix mais pas obligatoirement en version BNF. Surtout si tu veux effectuer des figures avec. Avec une vraie RC, tu peux modifier les paramètres de vol ce qui le rend bien plus ludique et évolutif.

Tu peux acheter le modèle de base sans la caméra, un RC spektrum et tu as déjà de quoi faire. Par la suite, tu peux mettre des moteurs plus puissants, une caméra, etc...

Oki, je pars sur l'inductrix alors. Par contre, je suis pas sur d'avoir bien compris : version BNF obligatoire ? Les RTF sont fournis avec leur propre télécommande qui n'est du coup pas equivalent à une RC Spectrum? Je ne maitrise pas encore bien...

Concernant la RC Spektrum, laquelle conseillez-vous?

 

Merci pour vos conseils! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. C'est moi qui ai écrit une connerie!

En BNF il est livré sans la RC et tu dois acheter un modèle de marque Spektrum. L'entrée de gamme pour pouvoir évoluer est la dx6i qui va bientôt être retirée du catalogue. Ensuite, la dx6, etc.

Le gros plus, c'est qu'avec une seule RC, tu peux appairer tous les modèles horizon hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à ce que la RC vale 2x le prix du drone XD. Mais si ça vaut le coup, pourquoi pas.

Je pense partir directement sur la version FPV, car j'ai tres envie d'essayer. Qu'est-ce que vous conseillez comme casque/ retour video? Quelles sont les caractéristiques techniques auxquelles il faire attention?

 

Désolé pour ces questions de débutants, c'est pas évident de s'y retrouvé au début je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à ce que la RC vale 2x le prix du drone XD. Mais si ça vaut le coup, pourquoi pas.

Je pense partir directement sur la version FPV, car j'ai tres envie d'essayer. Qu'est-ce que vous conseillez comme casque/ retour video? Quelles sont les caractéristiques techniques auxquelles il faire attention?

 

Désolé pour ces questions de débutants, c'est pas évident de s'y retrouvé au début je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le FPV aussi et après pas mal de recherche je me suis orienté vers le casque Eachine VR D2 qui te permet d'enregistrer la vidéo sur micro sd, sinon il y a des Eachine VR-00X moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.