Aller au contenu
Misieur Brikolaje

Fabrication malette transport drone

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je l'ai déjà fait. Pour en trouver,, tu tapes "mousse pour valise" sur Google et tu trouveras des adresses.

Merci, je viens de regarder mais je crois que ça vaut pas le coup vu le prix de la mousse et du temps que je vais y passer plus l'achat du contreplqué, j'crois que je vais acheter la valise toute faite pour mon 350qx3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez Mr bricolage (je ne site pas un magasin de modélisme) une mallette parfaite pour cela regarde 45€. 

 

post-5212-0-83105000-1482792167_thumb.jpg post-5212-0-32679000-1482792210_thumb.jpg post-5212-0-37694900-1482792230_thumb.jpg post-5212-0-67307200-1482792250_thumb.jpg

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez Mr bricolage (je ne site pas un magasin de modélisme) une mallette parfaite pour cela regarde 45€. 

 

attachicon.gif15397825_1723204091327245_416307668_o.jpg attachicon.gif15491429_1723204081327246_658638641_o.jpg attachicon.gif15491767_1723228117991509_948013511_o.jpg attachicon.gif15387357_1723204097993911_353281496_o.jpg

oui merci j'ai vu ton post déjà, et je connais ce type de mallette d'ailleurs j'en ai une mais mon drone ne rentrera pas dedans , moi je veux tous mettre dedans ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins de bricolage, tu trouve de la mousse isolante en bandeau d'un mètre carré. C'est moins cher, après 100 euros la valise toute faite si elle est de qualité... Parce que la valise que j'ai acheté déjà 30 euros je crois plus la mousse environ 10 euros je crois, ça dépend de l'épaisseur qu'il te faut. A toi de voir si tu veux le truc nickel qui va bien ou un truc plus personnalisé et un peu moins cher !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mousse, on peut également regarder dans des magasins de musique en ligne, certains proposent toute sorte de mousse acoustique, exactement la même qu'on trouve dans les mallettes, et les premiers prix sont très abordable, genre 3.90€ le mètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre technique je vais essayer de l'expliqué, je ne l'ai jamais faite juste entendu, mais cela me tente.  

 

Tu prends une mallette quelconque, tu y mets dedans les choses que tu désire y voir, MAIS à l'envers (face contre le fond de la mallette, très soigneusement ranger (pour avoir la bonne position d'entrée) ensuite par-dessus tu mets du film alimentaire bien en contour de tes produit ainsi que sur la paroi de la mallette, une fois cela bien fait vide par-dessus le film une bombe de polyuréthane en mousse qui va prendre la forme de tous tes produit (à l'ENVERS), radio, écran, drone, etc.., etc., mais qui ne me risque rien, car il y a entre tes produits high-tech et la mousse, il y a le fameux film. Une fois sec si tu sors le tout et le remets dans l'autre sens dans la mallette, tu te rendras compte que tu viens de concevoir une melette sur mesure pour tous ton matos.

 
Il est possible de devoir arrondir avec un cuter quelques endroits. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il existe une autre technique je vais essayer de l'expliqué, je ne l'ai jamais faite juste entendu, mais cela me tente.  

 

Tu prends une mallette quelconque, tu y mets dedans les choses que tu désire y voir, MAIS à l'envers (face contre le fond de la mallette, très soigneusement ranger (pour avoir la bonne position d'entrée) ensuite par-dessus tu mets du film alimentaire bien en contour de tes produit ainsi que sur la paroi de la mallette, une fois cela bien fait vide par-dessus le film une bombe de polyuréthane en mousse qui va prendre la forme de tous tes produit (à l'ENVERS), radio, écran, drone, etc.., etc., mais qui ne me risque rien, car il y a entre tes produits high-tech et la mousse, il y a le fameux film. Une fois sec si tu sors le tout et le remets dans l'autre sens dans la mallette, tu te rendras compte que tu viens de concevoir une melette sur mesure pour tous ton matos.

 
Il est possible de devoir arrondir avec un cuter quelques endroits. 

 

merci pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.