Aller au contenu
Misieur Brikolaje

Drone keeper

Messages recommandés

Bien entendu, il faut commencer par les charger ; fais attention au sens du branchement (schéma en bas à gauche) ; pendant le chargement, il y a une led jaune qui est allumée ; elle s'éteint quand la charge est complète.

Ensuite, il y a deux modes de fonctionnement : un sans connexion et un avec. Pour le moment, je me sers uniquement du mode "sans" ; aucun branchement ; tu le mets en route (switch sur on) et c'est tout ; si le drone reste sans bouger pendant 30 secondes, l'alarme se déclenche. Commence par ce mode qui est le plus simple. On continuera quand tu auras essayé cette première possibilité.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais fait une réponse par MP. La suite :

toujours en mode "sans" (qui est le mode par défaut), tu peux également avoir une alarme au cas où la batterie de propulsion est trop faible ; les batteries qu'on peut surveiller sont les 2S, les 3S et les 4S ; cela nécessite un branchement entre la batterie et le Dronekeeper ; on peut se servir de la prise d'équilibrage avec un connecteur adapté ; le Dronekeeper détecte tout seul le nombre d'éléments et beep en fonction de la tension. A mon avis cette fonction est valable uniquement à la mise en route ; je doute qu'on entende les beeps dès que le drone est un peu loin.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ça http://www.xavdrone.com/utilisation-du-dronekeeper/ mais je vois pas ou le placer

il est autonome, tu peux le placer où tu veux. quant au fait de l'entendre à 200 m, j'en doute fort, ce n'est pas une sirène de pompiers, mais à plusieurs dizaines de mètres oui, ça facilite les choses quand tu cherches et que tu ratisses un terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peux t'on mettre une drone keeper sur le 350qx3 ?

 

Merci d'avance :rolleyes:

Question à 100 balles... tu l'as trouvé où?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tapes dronekeeper sur Google et tu trouve ! Il y a meme une boutique partenaire qui le propose maîntenant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais ça fait des semaines qu'ils le promettent pour mi-juillet; on ne le trouve apparemment que dans deux boutiques, je pensais que tu l'avais trouvé ailleurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a l'époque La boutique partenaire n'en vendait pas encore ! Dans ta recherche Google va un peu plus bas et tu trouveras ! Et meme dès option comme un Beezer supplémentaire !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.