Aller au contenu
petiflamand

Premiere commande chez StudioSport

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J' ai commandé un Chargeur SKyrc D100 avec le modul Wifi pour voir quand mes lipo sont chargé.

 

 

 

Je vient de passer une commande chez StudioSport et je confirme que le Code fonctionne , merci au Forum pour les 10 €

 

 

 

Petiflamand

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je vient de passer une commande chez StudioSport et je confirme que le Code fonctionne , merci au Forum pour les 10 €

Cool  :)

 

Et tu es passé par le lien du forum ou du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai même pas pensé lors de ma dernière commande..... :(

oh la tristesse !!!

Mais ça montre que je ne ment pas quand je dit que c'est super rare ceux qui passent par le lien et après tout le monde demande des cadeaux alors que je peux justifier d'aucune statistiques sérieuses, juste des "oops j'y ais pas pensé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est classe !!!!

je ne sait pas si c'est classe , mais quand je suis à mon bureau je sait voir quand c'est terminer (je sait qu'il ne faut pas laisser sans surveillance une lipo qui charge donc j' ai un monitoring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et entre le lieu de charge et le bureau, il y a de la distance ?

Non c'est la piece à coté avec détecteur incendie :ssv: on ne sait jamais .(j' ai toujours eu peur des lipo , c'est pour ça que dans ma commande j'ai pris un sac anti feu pour les ranger)

 

mais quand je vais manger a l' étage en dessous c'est bien d'avoir un visu , température lipo charge ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment top c'est si tu pouvais faire un petit article sur ce chargeur ?

 

Car pour tout te dire (en exclusivité) je suis en train de préparer tout un tas de pages de chargeurs avec un comparatif/aide aux choix (c'est un peu à cause de toi car je connaissais pas cette fonction et en voyant tes photos ça m'a donné envie)

 

J'ai donc testé une dizaine de chargeurs et par contre pour celui que tu as acheté j'ai juste fait les photos du chargeur mais j'ai pas eu le temps de le brancher pour le tester

 

Si ça te branche => http://www.faq-drone.com/topic/11983-comment-envoyer-un-article-pour-xavdronecom/

Si ça te branches pas, fait signe ici c'est pas bien grave non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi aussi j ai commander mon drone chez studiosport et j en suis très heureux l envois fut rapide et l emballage parfait. Jevpense prendre une journée un dz ses quarte matin pour aller a la boutique a Annecy. Et c est sur que je recommanderais chez eux et je me servirais de la promo bien sur dommage que je ne la connaissai pas avant. A bientôt...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petiflamand, vu que tu ne réponds pas je pense que ça te "branches" pas de faire un test (c'est pas grave) mais du coup je vais utiliser tes 3 captures d'écrans dans mon article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.