Aller au contenu
alf

Mallette H501S

Messages recommandés

Bonjour,

Une réalisation de plus pour confectionner une mallette de transport pour mon H501S.

La seule différence avec ce que j'ai vu par ailleurs, c'est que je souhaitais ne pas démonter les hélices à chaque fois.

Solution : une mallette outil chez C...... (29€) + une protection polystyrène d'un emballage télévision + quelques heures de cutter ...

Tout rentre au millimètre.

post-5231-0-43684400-1482931314_thumb.jpg

post-5231-0-55256500-1482931317_thumb.jpg

post-5231-0-85562500-1482931319_thumb.jpg

post-5231-0-19321200-1482931321_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu peux rajouter la photo une fois fini je voudrais voir comment est le drone une fois le polystirène mis et la radio car là tu as montré les 2 avant le polystirène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh. Le drone et la RC se trouvent sous le polystyrène que l'on voit et qui comporte les LiPo et le chargeur. Le polystyrène est également sculpté au cutter en dessous pour laisser la place aux deux manettes de la RC et au corps du drone ainsi que les moteurs ... Une fois le drone posé avec sa RC au fond de la mallette, je mets le polystyrène par dessus et je ferme la mallette. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, puisque ce que alf appelle "polystyrène" (qui n'en n'est pas) est sculpté sur le dessous et donc bloque le drone et la RC, c'est pas bête cette histoire de recto-verso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.