Aller au contenu
Sebulba

Où trouver le Diatone Crusader GT2 200 BNF ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère être dans la bonne section, sinon toutes mes excuses.

 

Je cherche à me procurer le Diatone Crusader GT2 200 BNF mais impossible de le trouver actuellement, et malheureusement cette marque n'est pas distribuée par les sites partenaires. Enfin, certains autres sites le proposent mais vu d'où ils opèrent, je sais aussi qu'ils vendent sans avoir le produit en stock.

 

Si quelqu'un a une info et peut m'aiguiller, merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si il n'est pas en vente chez les partenaires alors tu n'auras pas de lien, à toi de trouver en croisant les doigts pour que ça soit une boutique fiable.

 

Ou sinon acheter autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ça te rapporte pas de thunes, on peut pas en parler c'est ça ? T'es vraiment un gros con. allez ciao. Communauté d'entraide mon cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être dans la bonne section, sinon toutes mes excuses.

il démarrait trop poli pour être honnête...

 

Donc si ça te rapporte pas de thunes, on peut pas en parler c'est ça ? T'es vraiment un gros con. allez ciao. Communauté d'entraide mon cul.

:mdr:

 

Je chrono pour voir combien de temps tu vas mettre à me ban....

En fait ça à mis juste quelques minutes pour le bannir mais comme j'étais occupé le message avait été déplacé ailleurs".

 

Aujourd'hui je le remet visible de tous juste pour montrer à quel point certaines personnes sont bizarre et ont des réactions malsaines parfois.

 

Pour s'inscrire sur le forum on clique sur un bouton pour indiquer que l'on à lu le règlement, bon ok presque tout le monde clique sans lire mais là il s'est passé 13 jours sans réaction du coup on aurait pu croire que c'était le temps pour lui de lire le règlement ?

 

C'est écris TRES CLAIREMENT : pas de lien autre que les boutiques partenaires

 

Donc quelle réponse devrait-on faire autre que celle que j'ai faites ?

 

 

Donc si ça te rapporte pas de thunes, on peut pas en parler c'est ça ?

Ce qui est marrant c'est que les boutiques qui proposent le drone dont il parlait m'ont contactés plusieurs fois, m'ont proposés de m'offrir des drones en test et même de l'argent en plus pour chaque article mais comme je les trouvait naze je n'en profites pas (c'est dommage j'aurais pu gagner pleins de thunes en montrant des drones plutôt mauvais et plus je dirais qu'ils sont bien et plus certains seraient heureux et moi je gagnerais pleins de sous)

 

Au lieux de ça j'ai mis en place des boutiques partenaires et n'acceptent AUCUN autre lien, par contre vous pouvez vous échanger des liens par MP entre vous sans problème car j'aurais pu mettre des filtres empêchant d'écrire les noms des autres boutiques mais je ne l'ais pas fait).

 

 

Je chrono pour voir combien de temps tu vas mettre à me ban....

Le bannissement à pris juste quelques minutes, ce n'est pas le seul à avoir été banni et il ne sera pas le dernier, je rappel que l'on est libre ou non de venir sur le forum et de ne plus y venir si le règlement ne convient pas mais si on reste on doit s'y plier et jouer les "policiers" sans cesse n'à rien de drôle et prends du temps qui pourrait être passé à venir en aide aux autres et à faire des articles mais ça il y en qui n'arrivent pas à comprendre, ils veulent tout et tout de suite et si on les contrarient alors là c'est le drame pour eux...

 

 

Le respect ? Quand on te dit que si le partenaire le vend pas t'auras pas de réponse ? Non, mais on se moque du monde sérieux !

Le respect c'est suivre le règlement d'où l'on se trouve un point c'est tout.

 

Je laisse ouvert si certains veulent mettre une remarque et si ça déborde trop je fermerais ce sujet pour éviter de perdre du temps

 

ps : et vous voyez, je pourrais supprimer le message mais je le laisse  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.