Aller au contenu
Grimstan

CG03+ sur Q500+ ?

Messages recommandés

Salut,

 

je cherche à changer ma CG02+ par une CG03 mais ce n'est pas très facile à trouver,  en revanche on trouve assez facilement des CG03+.

Du coup : Peux t'on, monter une CG03+ sur un Q500+ , (j'ai vu une ligne sur un des post  qui disait oui c'est possible) mais pour aller plus loin  si quelqu'un l'a fait comment se comporte t'elle ?

Le fait qu'elle puisse faire du 360 cela change t'il son comportement si on ne s'en sert pas ?

J'ai vu sur un sujet du forum que l'on pouvait faire un train rétractable sur le Q500+

Car avec une st12 qui possède un inter pour le train rentrant  + un train rentrant DIY, + une CG03+ et  du coup cela pourrait faire un bon upgrade pour nos machines ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Merci de ta réponse, visiblement cela ne se fait pas, je m'en doutais un peu mais je préférais demander, d'ailleurs dans le menu de sélection de la caméra sur la st10+ il n'y a pas de CG03+ juste la CG03 et la CG03pro, c'est dommage je trouvais l'idée générale plutôt sympa un q500 avec train rentrant et caméra à 360 comme le typhoon H en quad ! 

bon maintenant passage en mode recherche de CG03 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.