Aller au contenu
Thierry D

Premier drone, objectif video belle qualité

Messages recommandés

on est pas très loin niveau gabari. Mais si il etait plus petit, pourquoi cela te gène t'il ? par rapport au vol à vue ?

 

Pour faire de la vidéo, qu'il soit gros ou petit ne change rien tant que la stabilité est présente ainsi que la qualité des enregistrements. 

 

avec les nouvelles dispositions légales, il est préférable de prendre un multi léger maintenant.  

 

Au regard de ce que tu veux faire, as tu pris des renseignements concernant les lois et ce que tu as droit ou pas de faire avec ton multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

as tu regarder les caractéristiques du Yuneec Breeze équipé d'une caméra 4K , pesant moins de 800 grs et qui est à 400 euros environ , j'ai cette machine et je l'a trouve vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas très loin niveau gabari. Mais si il etait plus petit, pourquoi cela te gène t'il ? par rapport au vol à vue ?

 

Pour faire de la vidéo, qu'il soit gros ou petit ne change rien tant que la stabilité est présente ainsi que la qualité des enregistrements. 

 

avec les nouvelles dispositions légales, il est préférable de prendre un multi léger maintenant.  

 

Au regard de ce que tu veux faire, as tu pris des renseignements concernant les lois et ce que tu as droit ou pas de faire avec ton multi ?

Sur les compétitions sportives, il me faut une autorisation de l'organisation et ne pas filmer dans les agglomérations ou au niveau d'habitations......mais bon, perso je suis plutôt orienté trail et donc en nature et dans les bois.

Je précise que je suis en Belgique........je ne sais pas si c'est pareil en France ?

 

Il faut savoir qu'en Belgique, sur les trails......il y a des dizaines de photographe qui mitraille les concurrents et ensuite crée des page FB ou les gens peuvent venir chercher leur cliché gratuitement.

Lorsque je suis moi-même concurrent, j'ai souvent des photos de moi en action (bon parfois ca m'interesse pas de me voir, mais ca fait pas de mal a personne ;) )

 

voilou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.