Aller au contenu
inoxe06

fonction edit du forum

Messages recommandés

bonjour à tous

je cherche la fonction ( si elle existe) pour editer mes posts ...svp(pas d'abrévation pour ça non plus?)

fonction très utile à titre personnel , et indispensable pour ne pas me faire engeuler lol .

merci d'avance à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu as un créneau de 10min que tu pourras certainement utiliser lorsque tu deviendras membre à part entière (lorsque tu auras 30 messages).

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum mal foutu ? Qu'est cela veut dire ?

 

Pourquoi ne pas aller voir sur autre forum qui serait mieux foutu que le notre ? Venir ici est une démarche personnelle ; si cela ne convient pas, nous ne te retenons pas.

 

Merci quand même pour ton commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est trop naze ici, l'autre jour je me suis perdu on m à retrouvé au bout d'une semaine et j étais à bout de souffle !!!

 

Tu devrais essayer de trouver un autre forum plus simple si tu veux pas risquer de te perdre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément, j'ajouterai que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts car après plusieurs heures d'errance, tu aurais trouvé un certain nombre d'informations concernant ce forum  :ssv:  Dans les dédales de cet endroit, tu trouveras certainement quelques ossements... Ce sont des gars comme toi qui ont cherché en vain et que l'on n'a jamais retrouvés  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum est vraiment trop mal foutu, pas de mode d'emploi pour les posts, pas intuitif pour un sous...

T'as raison, je cherche la rubrique "temps de cuisson pour un oeuf dur" et je tombe sur ton message! Je fais un retour en arrière et là, je suis dans la rubrique "c'est qui celui-ci". Je clic et je suis directement dirigé vers la rubrique "comment s'inscrire sur un bon forum" et là, je constate à mon grand étonnement que nous ne sommes pas les seuls sur cette planète!

En gros, ne te gène pas, c'est forcément mieux ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum est vraiment trop mal foutu, pas de mode d'emploi pour les posts, pas intuitif pour un sous...

Tu ne mérites pas que je gaspille de la salive quand on a la critique facile... et parler d'un forum quand tu n'as jamais tenu un forum de ta vie...

 

Mais je suis mort de rire, oups, tu es un jeune... alors pour que tu comprennes sans rechercher la signification d'un mot, je te dis: mdr, lol, xd, ptdr, xptdr.

 

Tu vois que tu n'as pas besoin d'un mode d'emploi et être intuitif pour un petit comme toi qui n'évoluera jamais dans sa vie médiocre. ...

 

Certes, il y aura toujours des "pour" et des "contre" car on est tous différent, et qu'on ne parle pas des goûts et des couleurs...ĺ

On ne peux pas satisfaire tout le monde... Et heureusement, car je n'ai pas envie de te satisfaire.

 

Je vais arrêter là, car je pourrais t'écrire un roman quand toi, tu fais une phrase sans donner d'explication de ton point de vue. Qu'as tu appris à ton école buissonnière?

 

 

Je reste poli pour ne pas être vulgaire et te montrer à quel point un adulte est plus sage que toi, dans ta vulgarité de ta phrase d'une vingtaine de mot.

 

J'espère que tu auras des maux de tête à me déchiffrer, et n'hésite pas, de nous demander à t'aider pour que tu me comprennes durant ta vie juvénile.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne mérites pas que je gaspille de la salive quand on a la critique facile... et parler d'un forum quand tu n'as jamais tenu un forum de ta vie...

 

Mais je suis mort de rire, oups, tu es un jeune... alors pour que tu comprennes sans rechercher la signification d'un mot, je te dis: mdr, lol, xd, ptdr, xptdr.

 

Tu vois que tu n'as pas besoin d'un mode d'emploi et être intuitif pour un petit comme toi qui n'évoluera jamais dans sa vie médiocre. ...

 

Certes, il y aura toujours des "pour" et des "contre" car on est tous différent, et qu'on ne parle pas des goûts et des couleurs...ĺ

On ne peux pas satisfaire tout le monde... Et heureusement, car je n'ai pas envie de te satisfaire.

 

Je vais arrêter là, car je pourrais t'écrire un roman quand toi, tu fais une phrase sans donner d'explication de ton point de vue. Qu'as tu appris à ton école buissonnière?

 

 

Je reste poli pour ne pas être vulgaire et te montrer à quel point un adulte est plus sage que toi, dans ta vulgarité de ta phrase d'une vingtaine de mot.

 

J'espère que tu auras des maux de tête à me déchiffrer, et n'hésite pas, de nous demander à t'aider pour que tu me comprennes durant ta vie juvénile.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

D'abords le petit jeune il a 51 ans et c'est pas à moi que tu vas apprendre la vie Tapatalk, quand on sait pas faire on évite de faire surtout pour des forums public comme celui ci, va jouer dans ta cour et laisse les outils de grand aux grands

 

A part à insulter les gens ce forum ne sert a rien, avant d'en partir j'aimerai effacer mes posts, (auquel personne n'a répondu) mais je suppose que ce n'est pas faisable !

 

J'ai assez perdu de temps ici, a bon entendeur...

 

FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'abords le petit jeune il a 51 ans et c'est pas à moi que tu vas apprendre la vie Tapatalk, quand on sait pas faire on évite de faire surtout pour des forums public comme celui ci, va jouer dans ta cour et laisse les outils de grand aux grands

 

A part à insulter les gens ce forum ne sert a rien, avant d'en partir j'aimerai effacer mes posts, (auquel personne n'a répondu) mais je suppose que ce n'est pas faisable !

 

J'ai assez perdu de temps ici, a bon entendeur...

 

FR

Bon vent

Car a 51 ans, être comme un enfant de 10 ans qui est en plein apprentissage de la vie, c'est une lacune dans le vie d'adulte...

Surtout pour dire des stupidités et qu'on n'as même lu le contenu du forum... Où il n'y a pas d'insultes et qu'il y a du respect, même dans mes propos....

 

Tapatalk ?

Pas envie de t'apprendre quoi que ce soit à une personne comme la tienne...

 

Vivement que tu nous quittes, car je ne perdrai plus mon temps avec toi...

Bon vent

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est trop naze ici, l'autre jour je me suis perdu on m à retrouvé au bout d'une semaine et j étais à bout de souffle !!!

 

Tu devrais essayer de trouver un autre forum plus simple si tu veux pas risquer de te perdre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

En complément, j'ajouterai que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts car après plusieurs heures d'errance, tu aurais trouvé un certain nombre d'informations concernant ce forum  :ssv:  Dans les dédales de cet endroit, tu trouveras certainement quelques ossements... Ce sont des gars comme toi qui ont cherché en vain et que l'on n'a jamais retrouvés  :D

2428944620.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part à insulter les gens ce forum ne sert a rien, avant d'en partir j'aimerai effacer mes posts, (auquel personne n'a répondu) mais je suppose que ce n'est pas faisable !

 

J'ai assez perdu de temps ici, a bon entendeur...

Je l'avais bien dit qu'il servait à rien ce forum  :D

 

Merci de supprimer mes post et mon compte.

RAPPEL pour les autres, lorsque vous vous inscrivez vous reconnaissez avoir lu le règlement du forum, je sais bien que vous ne l'avez pas lu car c'est écris dedans CLAIREMENT que les messages postés deviennent la propriété du forum, et c'est aussi  ce que "dit" la lois et la jurisprudence à ce sujet car sinon les forums seraient pleins de messages qui ne veulent rien dire.

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

Y a des gens qui sont bizarre quand même, c'est comme si tu te pointes chez quelqu'un que tu connais pas et tu rentres chez lui pour venir chercher des trucs gratuitement en lui disant "c'est vraiment naze ta déco, et c'est pourri chez toi", faut pas être bien dans sa tête pour penser qu'on puisse devenir pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ça la vie des forums, parfois on a des phénomènes qui viennent et pensent avoir tout les droits, j'ais hésité à le bannir direct mais finalement je devrais toujours suivre ma première idée dans ces cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est aussi ça la vie des forums, parfois on a des phénomènes qui viennent et pensent avoir tout les droits, j'ais hésité à le bannir direct mais finalement je devrais toujours suivre ma première idée dans ces cas là

Tu n'as aucun remord à avoir car il faut toujours laisser une chance et la possibilité à cette personne de s'exprimer. Malheureusement, ton intuition était bonne...

 

Je tiens tout de même dire à inoxe06 que je suis désolé de mettre énervé et pourri son post. Excuse moi...

Viens me voir au bistrot que je t'offre un verre à ta santé.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.