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Bowie

Sets de paramètres Aton

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ah ?  cela m'est déjà arrivé ! (paramètre bougé par erreur).  Vérifie par hasard si ce n'est pas angle_max qui est supérieur à 80°...   Cela m'est arrivé en naviguant avec la souris dans les paramètres, par moment plutot que de faire défiler la page, cela modifie un paramètre....  Le dernier bug de la sorte concernait justement angle_max...

 

Bingo, c'est mon fichier de paramètre avec ce bug .... :ssv:  

 

Voici la version corrigée.....  désolé !   Quelle andouille !

 

 

PS : l'objet de la modification future du firmware est justement de ne plus limiter l'angle a 80°.  J'ai fait la modification, il ne me reste plus (hic !) qu'a compiler les sources....

04.01.2017 Ultra aggressive parameters test (2).zip

Modifié par Bowie

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C'est ça l'angle max. En plus il te met que tu es au delà de la limite, j'y ai pensé mais aussi !.

Beau boulot, merci.

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ça prends. une tite calibration et au lit (......) pour demain ! ou Ps4 si je ne m'endors pas...

Modifié par lebidet

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C'est ça l'angle max. En plus il te met que tu es au delà de la limite, j'y ai pensé mais aussi !.

Beau boulot, merci.

Ben oui, j'ai tenté le coup dès fois que cela marche... mais non, le soft bloque.... et la chance aidant j'ai mis en ligne le mauvais fichier....(hop au lit !)

Modifié par Bowie

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Super la configuration, on dirait un autre aton ! Bien le rth, rapide. Un grand merki !

 

A ce sujet depuis quelques temps et sans bidouiller ,le rth déconne. Le drone stop mais ne reviens pas, il reste surplace. Ca va quand tu es pas loin mais, en annulant tu le rechopes. J'imagine qu'en limite d'émission de radio ca doit craindre un peu.

Dès décollage, je test immédiatement le rth du coup, ca n'empêche pas de déconner en plein vol quand tu fais un rth même si le test au démarrage à fonctionné.

A suivre

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Ben en fait, j'ai fait les 1er tests de la configuration un jour de mistral : je me demandais si c'est le vent ou la configuration !? hips !

 

Pour ton soucis de RTH, c'est vraiment très curieux !  Je penche à 90% pour un soucis de connectique causé par les multiples crashs.   Il y a d'ailleurs un connecteurs qui s'enfiche sur la carte de vol : j'ai trouvé que c’était tout juste maintenu sans plus (à vérifier).  Si tu as été amené a changer le chassis, il faut bien veiller a faire cheminer les fil de façon propre (groupés, alignés).  L'antenne GPS et son blidage doivent être parfaitement en place avec les fils plaqués....  Plein de petites choses qui expliquerait les blocages que tu rencontres....  Tiens moi au courant ou met des photos...

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Je confirme pour ta modif, ca dégage vraiment, je n'ose pas gazer à fond de peur que tout explose...

les piafs vont encore moins vite, je m'attaque au voiture et motos de cross !

 

Pas de crash à par un gros cet été. Tout est résolu depuis, carte gps changé. Tu crois que sur mission planner ca va se voir mon problème de rth? Il me le fait une fois sur 10.

Par contre je trouve que tout vibre la dedans, en voyant de la petite poussière blanche synonyme de frottements.

même en vol, on entend le carénage vibroter. J'ai calé depuis tout ca.

J'ai pensé à du silicone pour les connectiques et autres qu'en pensez vous ?

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Cela ne doit pas vibrer !   Justement, le logiciel de l'Aton mesure les vibrations et peut amener a un atterissage direct à l'endroit ou il se trouve (erreur EFK il me semble : tout s'explique).  C'est la bonne piste.   Avant de coller les fils, vérifie que tout soit bien serré, les fils rangés dans les passe-fils prévus ou encoches, les moteur bien fixés, ET la carte de vol Pixhawk4 fixée mais pas trop fort (présence de caoutchouc pour amortir justement les vibrations).   Si il n'y a pas de jeu dans les axes moteurs, je ne vois pas ce qu'il cloche....

 

Si tu as un fichier .bin d'un vol ou le phénomène se produit, je peux te dire de quoi il s'agit...

Modifié par Bowie

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Ouep déjà eu cette erreur et tu m'avais orienté la dessus.

PLus de soucis la dessus, tout est bien serré je constate que ca vibrotte, meme le buzzer.

Ca n'explique pas le rth qui reste sur place.

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