Aller au contenu
BenJ

Majuscules et ponctuation

Messages recommandés

J'ai utilisé qqch qui est présent dans certains dictionnaire et utilisé dans ceux-ci, au contraire de "bjr" ou "dsl".

Je ne savais pas que certains dictionnaires utilisent ce genre de "truc", ce sont des dictionnaires de "D'jeun's" ? :o

 

on est en train de se mordre la queue (en tout bien tout honneur :D ) 

Ne va pas donner des mauvaises idées à Dhronegirl69 !!!  :rolleyes:

 

Soit l'esprit de Sodomos de Diptères flotte (en stationnaire) au-dessus du forum. Comme les érudits ici présents le savent, Sodomos de Diptères était un philosophe grec contemporain d'Aristote, qui a beaucoup écrit, bien avant Boris Vian, sur l'art d'enfiler les mouches. Enfin, il parait...

:D

 

Vous ne relevez pas l'oubli du "S" à "dictionnaire" ?  :ssv:

Non car on a déjà débattu de ça et les fautes c'est OK on adore ça !!!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que certains dictionnaires utilisent ce genre de "truc", ce sont des dictionnaires de "D'jeun's" ? :o

Dans les dictionnaires papiers pour expliquer les règles de grammaire c'est utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition à te faire Benj : tu postes tous tes messages en prêtant attention à leur forme (orthographe, syntaxe, etc.) comme à leur fond et je serai le premier à prendre un plaisir certain à leur lecture. Quant à ceux qui, hélas, ne maîtrisent pas, laissons-les tout de même s'exprimer (tant qu'on comprend ce qu'ils veulent dire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de discrimination ; tout le monde à le droit de s'exprimer :)

 

De plus, bien s'exprimer et bien écrire ne garantit pas que l'on soit bien compris. J'ai connu des gens qui s'exprimaient en apparence très bien mais c'était pour cacher la pauvreté du "fond".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive aussi. Ce qu'on dit par chez moi : la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

 

À  méditer............

 

Tiens au passage : comment on fait pour mettre un "a"majuscule avec accent grave?  sans être obligé de faire un copier coller sur un texte déjà existant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive aussi. Ce qu'on dit par chez moi : la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

 

À méditer............

 

Tiens au passage : comment on fait pour mettre un "a"majuscule avec accent grave? sans être obligé de faire un copier coller sur un texte déjà existant

Avec un IPhone c'est tout simple !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un Mac faut rester appuyé sur la majuscule. Sur un PC il y a des combinaisons de touches à faire avec alt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis allergique à l'itruc . Ca me donne des boutons . Je préfère ne pas avoir la majuscule accentué que de devoir me battre pendant 2h30 avec itune pour mettre 3 musique dans mon portalbe

Bizarre ; il me faut 10 secondes pour charger directement une musique sur mon Itruc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un autre itruc mac book truc ou depuis un pc ? tu es le seul de la famille à avoir un itruc ou tout le monde est connecté sur le même macbook truc ?

 

Chez moi l'itruc a tellement le gout du partage que l'itruc de ma femme se synchronize direct avec les autres itruc de la famille dès qu'elle se connecte au pc.......et c'est pareil pour les autres itruc... c'est d'un pratique et d'un intuitif............ 

 

En fait le seul a pas être emmerdé c'est moi avec mon android : je branche, fait un glissé déplacé comme un simple carte sd et ça fonctionne. Je déteste tous ces pu**** de logiciels propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un IPhone c'est tout simple !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par contre parfois ça met l'accent alors qu'on ne le voudrait pas, y a rien de parfait en fait  :(

 

Le hors-sujet est pas interdit?

 

Dans tout les cas les iPhones n'ont absolument aucun intérêt.

Pas interdit et c'est même conseillé pour détendre le chef  :)

=> j'ai un iPhone !!!!  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de lancer le débat iOS vs Android?

Non, du tout, il y a longtemps que mon avis est fait , mais si du coup, je trouve réponse concernant cette merde de synchronisation de tous les appareils et éviter que tout le monde se retrouve avec les musiques des autres, ben ça sera toujours ça de pris.

comme je n'ai aucune chance de faire changer d'avis le reste de ma famille concernant les itruc (une femme ne restera jamais qu'une femme :D et j'en ai 3 à la maison donc je sais de quoi je cause), j'essaye de faire pour régler tous les problèmes :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème à la maison ma femme à le dernière iPhone et en est même pas ravie... Ou comment très mal dépenser 800 euros, enfin bon chacun son problème!

 

Et pour éviter ta synchro suffit d'avoir un compte par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu branches le truc sur le pc, pas le temps de dire ouf, itunes se met en route et ça charge, alors que tu n'as rien demandé et que personne n'est connecté. Et franchement j'ai autre chose à faire que de potasser pour savoir comment ce truc fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive android, tu le branche sur n'importe quel PC et tu a, sans avoir a mettre un logiciel supplémentaire, l'équivalent d'une carte SD...

 

Plus simple y a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.