Aller au contenu
tichodrome42

Impossible de décoller !

Messages recommandés

Bonjour et tous et une très bonne année!!

 

Après avoir réussi à Binder la radio avec le 350 qx2, je l'ai paramétré comme indiqué sur la manuel et dans un tuto.

Cependant, j'ai bien les 3 modes de vol, mais pas possible de décoller...

Le manche des gaz n'a pas l'impression de réagir, ou peu. (et au pasage les hélices sont dans le bon sens)

De plus le switch mix en position 1 coupe les moteurs...

je suis vraiment perdu, ça fait des heures que je cherche et je me pèle à faire des essais dans le jardin.

(et en plus on m'a prêté le drône jusqu'à demain...)

 

Je serai vraiment reconnaissant d'un petit coup de main s'il vous plait ;)

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, je l'ai mal dit peut- être mais les moteurs s'allument, les gaz montent un peu en puissance mais impossible de le faire décoller, sachant que la rotation fonctionne et le déplacement avant arrière (fait des petits sursauts ce qui m'a coûté de manger l'herbe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que tu décris, c'est un histoire de puissance qui te manque. Je dirais bien problème de charge de la batterie . Cependant, la led arrière devrait l'indiquer en clignotant rouge .

 

Si il bascule à l'accélération, les hélices sont montées à l'envers. Si les moteurs accélèrent mais pas assez pour que ça décolle, c'est la batterie qui n'est pas assez chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, merci pour ton aide the guitar hero 

j'ai bien essayé les 2 batteries, c'est pareil (mais je ne sais pas si elles sont bien bien chargées)

Par contre, il devrait y avoir une led rouge en cas de batterie faible je crois non? est-ce normal même avec une batterie un peu faible que je n'arrive pas à mettre de puissance?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner des nouvelles.

Et bien pareil, le manche des gaz semble ne pas réagir, ou alors anarchiquement, le mode lumière rouge clignotant me coupe les moteurs...

J'ai fais des vidéos pour vous montrer (elles chargent)

pour l'instant voici les réglages de ma radio. 

post-3824-0-27372200-1483436195_thumb.jpg

post-3824-0-57584200-1483436209_thumb.jpg

post-3824-0-35555300-1483436223_thumb.jpg

post-3824-0-01400500-1483436240_thumb.jpg

post-3824-0-43374300-1483436255_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est sensé avoir un V3 et pas un V2 ??

 

Sinon la programmation du V3 n'est pas la même, il faut prendre celle du 350QX3...

 

Rouge clignotent => RTH, au sol c'est pour ça que les moteurs ce coupe...

 

Sur un V3 en mode Smart, led verte, et, je pense, en mode AP, led violette, la mannette des gaz ne commende pas les moteurs mais plus ou moins d'altitude,

 

pour décollé dans ce mode =>

 

manette des gaz au centre puit doucement tu monte, le 350 devrait décollé, quand il arrive a environ 2m tu remet la manette au centre, le 350 doit se mettre en stationnaire, tu met la manette des gaz vers le bas, le 350 doit descendre...

 

 

Mesure aussi la tension de la lipo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'inverse que je voulais dire blitz...

Oui c'est une mode2.

Bon, même avec les réglage du qx3 j'ai les mêmes problèmes. Les gaz ne répondent presque pas. Je vais jeter l'éponge je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la pour les réglages => http://www.faq-drone.com/topic/7087-configuration-blade-350qx3-dx6i/

 

Ca te permettra d'avoir le mode Stabilité qui offre une vrai gestion des gaz....

 

Et vérifie les hélices, c'est tellement courent quel ne sois pas dans le bon sens...

 

Tu a essayer plusieurs lipo ?

Tu a tester leurs tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de programmer comme indiqué pour les 2 mixs.

Essayé les 2 lippos. Je n'ai rien pour mesurer la tension.

Je'n'y comprends vraiment rien... Les gaz ne répondent pas ou n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe rien. Les gaz permettent juste de faire un courant d'air mais pas de soulever le drone.

C'est bizarre quand j'actionne la rotation les leds peuvent changer de couleurs.

Je vais laisser tomber et rendre le drone tout a l'heure, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.