Aller au contenu
CAYMAN54

2 Moteurs avant qui Tourne en Même Temps lors du Contrôle ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Me voici rentré d"Espagne ou je n'avais pas pu partir avec mon Yuneec Q500 4 K, 1 Esc moteur avant droit étant en commande, j'ai pris faute de Yuneec mon Bebop 2 et les vidéos ainsi que les photos seront postés dans peu de temps sur le  Forum Parrot.

 

Bref ce matin je m'attaque au remplacement de Esc défaillant Moteur Avant Droit et surprise une fois le remplacement fait lors du test des Moteurs je m’aperçois que lorsque j'active le Moteur 1 le Moteur 2 tourne en même temps, par contre tout est ok pour le 3/4, je commence vraiment à me poser des questions sur la fiabilité de ce Yuneec qui n'a pas encore volé, pourriez vous me redonner confiance et tentant de trouver de ou provient le problème car la j'avoue que je sèche complétement, hors mis une mauvaise soudure ou un truc dans ce style mais cela m’étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de ton remplacement de l'ESC, il faut effectuer une procédure "ESC ID assignement" ; procédure accessible au travers du GUI 500. L'as-tu Fait ? 

Bonjour Eric,

 

Je viens de la faire et il me dit que les 4 Esc sont Hs ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Je viens de la faire et il me dit que les 4 Esc sont Hs ?????

Autant pour moi, j'avais fait la procédure Esc ID mais je pensé que les moteurs devait tourner tout seul, et inconsciemment j'ai fait tourner à la main le moteur 1 et il est devenu vert, idem pour les 3 autres, donc apparemment problème résolu en espérant que ce soit le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est content de le savoir :rolleyes:

Bonjour The Guitar Héro,

 

Serait ce la journée des Bourdes aujourd'hui, quand je notifié Forum Parot cela signifiait bien sur la section Parot de ce Forum, donc je  ne pense pas avoir dit des betîses car sur l'entête de celui ci il y a bien un S, corrige moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que tu étais inscrit sur un autre forum, en l’occurrence parrot. Tu nous disais donc que tu allais le poster chez eux et non ici :D

 

 

:mdr: :mdr:

 

Les subtilités de la langue française

Oui en effet :mdr: mais dans mon cas cela est un problème car je possède 13 Drône, dont du Yuneec, Dji, Parot, Hall, Tarot, Zmr, Diatom, vais je devoir troquer ma Gibson pour pouvoir m'inscrire partout Maître :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi "le corse"! Quand j'étais ado, je loupais pas une seule répét de "DESTROY" dans le quartier de la rue saint Nicolas à Nancy et ont finissaient dans une boutique de musique pas loin de chez MICHENON. C'est là que j'ai acheté mon premier ampli. Ça t'en bouche un coin hein!

Fais gaffe, ton colis n'est pas encore dans les tuyaux et si il fait pas tic tac, y'a d'autres moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi "le corse"! Quand j'étais ado, je loupais pas une seule répét de "DESTROY" dans le quartier de la rue saint Nicolas à Nancy et ont finissaient dans une boutique de musique pas loin de chez MICHENON. C'est là que j'ai acheté mon premier ampli. Ça t'en bouche un coin hein!

Fais gaffe, ton colis n'est pas encore dans les tuyaux et si il fait pas tic tac, y'a d'autres moyens...

Bonjour Picasso,

 

Je suis à 5 Mn de Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les DESTROY rue saint Nicolas? C’était des chants polyphoniques berbères ? :D

 

Maintenant MICHENON c'est un Liddle

Hé oui, toute une jeunesse qui fout le camp! DESTROY, c'est que des reprises de i-muvrini en plus hard... Rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans! Je croyais que t'etais un vieux!

A mon époque, ton bistrot s'appelait "la lorraine" et au dessus il y avait le docteur LOTT. Tu etais juste à côté du Jéricho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais fait la procédure Esc ID mais je pensé que les moteurs devait tourner tout seul, et inconsciemment j'ai fait tourner à la main le moteur 1 et il est devenu vert, idem pour les 3 autres, donc apparemment problème résolu en espérant que ce soit le dernier.

Tout est donc rentré dans l'ordre ; c'est super ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans! Je croyais que t'etais un vieux!

A mon époque, ton bistrot s'appelait "la lorraine" et au dessus il y avait le docteur LOTT. Tu etais juste à côté du Jéricho.

Souvenirs, souvenirs ....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.