Aller au contenu
CAYMAN54

2 Moteurs avant qui Tourne en Même Temps lors du Contrôle ?

Messages recommandés

Tout est donc rentré dans l'ordre ; c'est super ! :)

Bonjour Eric,

 

Yes, avec ce temps pas évident de faire le premier vol, je pense effectuer tout de même un test intérieur afin de voir si toutes les commandes réagissent bien, pense tu que je puisse le faire sans l'option Gps bien sur, quoi que près de la fenêtre ça passe et en quel mode, le Yuneec Q500 4K est il comme le Bebop 2 monte t'il à environ 1 mètre lors du démarrage des moteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Je pense que le test à l'intérieur n'est pas le meilleur moyen. A ta place, j'attendrai la bonne occasion pour faire un test à l'extérieur en mode Angle et avec GPS. En admettant avoir l'espace nécessaire pour un test en intérieur, je le ferai sans GPS et en mode Angle.  Pour ce qui est de la réception GPS, la ST10 t'affiche le nombre de satellites reçus.

Pour la dernière question, oui le Q500 se stabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Je pense que le test à l'intérieur n'est pas le meilleur moyen. A ta place, j'attendrai la bonne occasion pour faire un test à l'extérieur en mode Angle et avec GPS. En admettant avoir l'espace nécessaire pour un test en intérieur, je le ferai sans GPS et en mode Angle.  Pour ce qui est de la réception GPS, la ST10 t'affiche le nombre de satellites reçus.

Pour la dernière question, oui le Q500 se stabilise.

Ok merci pour ta réponse, je vais donc tester comme cela, je dispose de place ici, au fait c'est qui Pierre, moi c'est Eric comme toi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Yes, avec ce temps pas évident de faire le premier vol, je pense effectuer tout de même un test intérieur afin de voir si toutes les commandes réagissent bien, pense tu que je puisse le faire sans l'option Gps bien sur, quoi que près de la fenêtre ça passe et en quel mode, le Yuneec Q500 4K est il comme le Bebop 2 monte t'il à environ 1 mètre lors du démarrage des moteurs ?

Salut,

 

Pas de décollage automatique sur le Q500, c'est toi qui gères !

Même avis que Eric, très mauvaise idée en intérieur.

Attention aussi au mode sans GPS, le Q500 devient beaucoup plus vif et rapide, il ne maintien pas son altitude et si il y a du vent, il va partir avec...

Je te déconseille de désactiver les GPS, mais si tu dois le faire, met bien en mode tortue dans un premier temps et y aller progressivement pour ne pas être surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de décollage automatique sur le Q500, c'est toi qui gères !

Même avis que Eric, très mauvaise idée en intérieur.

Attention aussi au mode sans GPS, le Q500 devient beaucoup plus vif et rapide, il ne maintien pas son altitude et si il y a du vent, il va partir avec...

Je te déconseille de désactiver les GPS, mais si tu dois le faire, met bien en mode tortue dans un premier temps et y aller progressivement pour ne pas être surpris.

Merci Sly et Eric,

 

Je commence à avoir une idée de la bête, et vous tiendrais informé du test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: mais il est fouuuuuu ce mec :sos: mais méfiais vous quand un Eric rencontre un autre Eric qui pensait s'appelait Pierre, 

Modifié par CAYMAN54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, je vais donc tester comme cela, je dispose de place ici, au fait c'est qui Pierre, moi c'est Eric comme toi :mdr:

J'ai quelque peu mélangé les prénoms ; j'espère que tu ne m'en voudras pas, Eric ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum est inévitablement un lieu de rencontre même s'il n'est que virtuel :)

Pour les rencontres réelles il y a le donjon... [emoji57]

 

:icon_sign_dejadehors:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rencontres réelles il y a le donjon... [emoji57]

 

:icon_sign_dejadehors:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Bonjour les Amis,

 

Le Donjon, kézako, cela fait plusieurs fois que je lis Le Donjon au cours de mon parcours assidu de ce Forum,  :blink: bon bon ok je me calme et prend mes gouttes, mais revenons à mon interrogation, c'est quoi le Donjon ?

Modifié par CAYMAN54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.