Aller au contenu
Antho83

Qa 250, mon projet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après longues lecture de vos postes je pense sérieusement m'orienter sur un qa 250 à défaut d'un eachine 250 qui a trop mauvais retour.

Petite question, es ce que le qa 250 et le zmr 250 sont le même drone? ????

Et si je résume bien, le eturbine 250 est déconseillé en raison de ces bras en plastique et non en carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des composants montés sur le châssis.

Avec un châssis ZMR (par exemple),tu as une multitude de configurations. Le plus simple serait de nous montrer le détail de tes choix (sans citer de boutiques non partenaires) afin de mieux te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, es ce que le qa 250 et le zmr 250 sont le même drone?

Le QA250 est une copie du ZMR, ensuite selon les composants que tu met ça en fera une machine plus ou moins puissante

 

Cela dépend des composants montés sur le châssis.

Bah voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la confirmation.

 

Sinon je me demandais si il sera possible d'ajouter des éclairages genre eturbine ou eachine sur le qa 250?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire dans un post que l'on pouvait chiner sur Facebook pour acheter des pièces ou autres d'occasion ;

J'ai fais une recherche avec comme mot clé "qa 250" mais aucun résultat en rapport ...

Pourriez vous m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancien partenaire est un partenaire, il y en a t'il d'autres?

En temps que partenaire, offre t'il une réduction aux membres du forum?

 

Et oui je me pose pleins de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si je ne me trompe pas, ancien partenaire n'offre pas de réduction aux membres du forum mais grâce à ce partenariat, tu bénéficie d'un SAV en béton grâce à l'intervention quasi divine de Xavdrone, en cas de pépin ! (j'ai tout bon monsieur ?)

En plus si tu indiques que tu viens de la pars de xavdrone tu aura la surprise de trouver des stickers xavrdone dans ta commande ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancien partenaire est un partenaire, il y en a t'il d'autres?

En temps que partenaire, offre t'il une réduction aux membres du forum?

 

Et oui je me pose pleins de questions

malhreuseument très très peu de personnes passent par le lien du forum du coup il m'est impossible de pouvoir négocier des trucs.

 

En plus si tu indiques que tu viens de la pars de xavdrone tu aura la surprise de trouver des stickers xavrdone dans ta commande ! 

NON y a que dalle justement  :(  les stickers c'est ailleurs, par exemple si tu achètes ce racer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malhreuseument très très peu de personnes passent par le lien du forum du coup il m'est impossible de pouvoir négocier des trucs.

 

Et où se trouve le lien du fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si je ne me trompe pas, ancien partenaire n'offre pas de réduction aux membres du forum mais grâce à ce partenariat, tu bénéficie d'un SAV en béton grâce à l'intervention quasi divine de Xavdrone, en cas de pépin ! (j'ai tout bon monsieur ?)

En plus si tu indiques que tu viens de la pars de xavdrone tu aura la surprise de trouver des stickers xavrdone dans ta commande !

 

OK merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire qu'il est dit que l'on peux trouver facilement des pièces détachées de qa250, hors je ne vois guère de sites en proposant, es ce parce que c'est du diy et que l'on adapte se que l'on veux?

 

Je suis allé chez notre partenaire ancien partenaire et constate que les kit à monter ne sont plus en stock, es ce que cela fait longtemps?

 

Les autres partenaires ne proposent pas ce modèle, sur @ je n'en vois guère, pas si évident que ça de trouver des vendeurs alors que c'est un modèle populaire. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le chassis est connu sous différents noms (ZMR250, QAV250, A250 ...) et pour les autres pièces tu as les noms des composants sur le site d'ancien partenaire donc en recherchant sur internet tu les trouveras ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, Noel viens de passer, ça devrait être à nouveau en stock ce moi-ci (tout le reste de l'année c'était en stock)

A la bon heure :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le chassis est connu sous différents noms (ZMR250, QAV250, A250 ...) et pour les autres pièces tu as les noms des composants sur le site d'ancien partenaire donc en recherchant sur internet tu les trouveras ailleurs.

Tu peux tout trouver au détaille, mais des kit qa250 à monter ça cours pas les sites :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des kits entiers non mais les différentes pièces en cherchant bien ça se trouve. Tu peux aussi aller voir dans des boutiques (physiques hein, pas sur internet) ils auront peut être ce que tu cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pit'être , mais le projet sera réalisé pas avant sept, de plus à l'heure actuelle je suis en martinique et ici il n'y a pas grand choix en rien, ou à prix défiant toute concurrence avec les frais d'optrois de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.