Aller au contenu
countryman

la présentation !

Messages recommandés

bonjour, je m'adresse aux nouveaux qui se présentent, les responsables du site vous l'on clairement demandé, s'il vous plait donnez nous (moi)

un peu plus d'informations sur vous, " je viens de recevoir ce model je voudrais savoir......" non ! ce n'est pas une présentation je ne vous demande

pas votre vie privée mais LE BON JOUR TROP souvent oublié, la région ou même la ville, avez vous l'intention de faire de la vidéo ce qui pourrait

vous amener à nous dire que c'est votre hobby (voila je fais de la vidéo de la photo du montage, ou alors je veux faire de l'acrobatie et j'ai acheté ce 

model) personnellement lorsque je vois une présentation de deux lignes ou moins excusez moi mais je n'ai pas envie de dire bienvenue.

ALLEZ j'ai vidé mon sac bienvenue à vous les nouveaux et bonne présentation :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, elle est tellement agréable quand elle est bien faite...

 

L'idée de valider une présentation pour donner un accès au reste du forum pourrait corriger ce genre de soucis et faire en sorte que les gens fassent une présentation correcte.

 

J'ai eu un forum qui a compté plusieurs milliers de membres...

 

Et les modos validaient systématiquement les presentations...

 

Une presentation trop courte ou juste pour passer le stade.. Était recallée... Et le célèbre devait la compléter.

 

Et je pense qu'il y a assez de modos et qu'ils sont assez presents pour cela.

 

Après, c'est clair que c'est du travail en plus...

 

Si l'idée faisait son bonhomme de chemin.. Je.ne serais vraiment pas contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Roger. Et puis, la présentation, c'est la première étape pour participer et s'intégrer au forum. Il faut donner l'envie de vous aider et de donner des réponses à vos questions. et pas seulement venir chercher la réponse à votre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, elle est tellement agréable quand elle est bien faite...

 

L'idée de valider une présentation pour donner un accès au reste du forum pourrait corriger ce genre de soucis et faire en sorte que les gens fassent une présentation correcte.

 

J'ai eu un forum qui a compté plusieurs milliers de membres...

 

Et les modos validaient systématiquement les presentations...

 

Une presentation trop courte ou juste pour passer le stade.. Était recallée... Et le célèbre devait la compléter.

 

Et je pense qu'il y a assez de modos et qu'ils sont assez presents pour cela.

 

Après, c'est clair que c'est du travail en plus...

 

Si l'idée faisait son bonhomme de chemin.. Je.ne serais vraiment pas contraire!

Ce n'est pas faux mais une présentation doit être faite avec envie. Forcer les gens n'a aucun intérêt en soit . Le gout et l'envie de partage n'est pas une notion qu'on impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de valider une présentation pour donner un accès au reste du forum pourrait corriger ce genre de soucis et faire en sorte que les gens fassent une présentation correcte.

 

J'ai eu un forum qui a compté plusieurs milliers de membres...

 

Et les modos validaient systématiquement les presentations...

Après les modos vont me demander une augmentation !!!!

Et puis surtout, chacun fait comme il le sent, si une personne n'à pas envie de se présenter plus que ça c'est son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux mais une présentation doit être faite avec envie. Forcer les gens n'a aucun intérêt en soit . Le gout et l'envie de partage n'est pas une notion qu'on impose

tu dis que l'on ne doit pas forcer les gens à se présenter d'accord mais alors pourquoi autant de règles à suivre sur le forum ? ça c'est bien une façon de forcer et c'est normal

pour éviter l'anarchie. mais répondre bienvenue à quelqu'un qui ne veut pas jouer le jeu moi je ne suis pas (enfin comme dit le chef il est vrai que je ne suis pas payé :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que l'on ne doit pas forcer les gens à se présenter d'accord mais alors pourquoi autant de règles à suivre sur le forum ? ça c'est bien une façon de forcer et c'est normal

On peut forcer quelqu'un à s’arrêter à un stop sans le forcer à acheter une voiture bleue. Je ne vois pas où est le problème. Mettre des règle ne signifie pas tout imposer  :ssv: A te lire on croirait qu'elles sont insurmontables ses règles.  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 mais répondre bienvenue à quelqu'un qui ne veut pas jouer le jeu moi je ne suis pas

rien n'oblige de dire "bienvenue" surtout à un message tout vide

 

Moi j'ai fait un beau message épinglé avec comme titre "A lire avant de se présenter", on pourrait donc supposer que les gens vont le lire et bien non, il n'y a pas un jour où l'on est pas obligé de modifier le titre et rajouter le bonjour  :(

 

http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut forcer quelqu'un à s’arrêter à un stop sans le forcer à acheter une voiture bleue. Je ne vois pas où est le problème. Mettre des règle ne signifie pas tout imposer  :ssv: A te lire on croirait qu'elles sont insurmontables ses règles.  :ssv:

ah que non ! comme je l'ai écrit sans ces règles ce serait le bordel et si elles étaient insupportables pour moi (comme j'ai compris )  il y à longtemps que je serais parti

et j'aime trop le flipper pour m'en aller ( je parle du nombre de visites sur ma page ça va bientôt faire tilt :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la partie présentation, commencer un sujet, dans le titre tu ajoute ton pseudo pour que l'on puisse te retrouver facilement et dans le message tu nous racontes toute ta vie depuis le jour de ta naissance. Je plaisante. Par exemple ton âge, ta région, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.