Aller au contenu
Manouk

meilleure visibilité des liens pour les partenaires

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Comme vous le savez pour que Xavdrone puisse négocier des choses auprès des partenaires, il faut que nous passions par les liens qui sont sur le forum, seulement combien sommes nous à ne pas y penser !? Beaucoup ! et ça fait pleurer le grand maître (et j'aime pas que le grand maître pleure :( ). 

 

De plus on a souvent le reflex de passer par internet directement pour aller chez les partenaires, plutôt que de passer par le forum et cela notamment parce que les liens ne sont pas facile d'accès (il faut aller dans une rubrique puis dans une sous rubrique et enfin cliquer sur le lien !!! ).

 

Bref j'ai pensé que l'on pouvais mettre les logos des boutiques partenaires dans le bandeau où se trouve le nom du forum (voir l'image plus bas) et un lien qui nous y redirige dès que l'on clique dessus. ainsi les partenaire sont accessible depuis chaque endroit du forum et plus facilement et cela permet aussi de montrer qui sont les partenaires (notamment pour les petits nouveaux).

 

Voila qu'est ce que vous en pensez ?

 

post-4340-0-03191900-1483544588_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1
(j'avoue que pas plus tard que ce midi, je suis passé par Google pour consulter le site d'un des partenaires au lieu de passer par le lien de XavDrone.... :blush: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ça fait jolie !

J'ai du acheter au total plus de 2 000 euros de matériel en 2016 sur tous mes drones, à 70 % sur les sites partenaires et pourtant jamais utilisé leur lien car connection lente, ou alors peu de temps car fait rapidement depuis le boulot, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que tout le monde approuve, mais maintenant il faudrait que les modo et admin donnent leur avis  pour que ça se fassent, moi je peux rien faire :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la réaction du chef

Il est ou d'ailleurs celui-là, encore fourré au donjon.... [emoji57] lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Comme vous le savez pour que Xavdrone puisse négocier des choses auprès des partenaires, il faut que nous passions par les liens qui sont sur le forum, seulement combien sommes nous à ne pas y penser !? Beaucoup ! et ça fait pleurer le grand maître (et j'aime pas que le grand maître pleure :( ). 

c'est vrai que c'est vraiment dommage et me rends triste  :(

 

+ 1
(j'avoue que pas plus tard que ce midi, je suis passé par Google pour consulter le site d'un des partenaires au lieu de passer par le lien de XavDrone.... :blush: )

:(

 

En plus ça fait jolie !
J'ai du acheter au total plus de 2 000 euros de matériel en 2016 sur tous mes drones, à 70 % sur les sites partenaires et pourtant jamais utilisé leur lien car connection lente, ou alors peu de temps car fait rapidement depuis le boulot, etc

bah voilà je pleure de plus en plus

 

Je suis content de voir que tout le monde approuve, mais maintenant il faudrait que les modo et admin donnent leur avis  pour que ça se fassent, moi je peux rien faire :|

l'idée est vraiment très bien par contre pour l'instant je ne sais pas comment la mettre en place car il faut garder à l'esprit que selon sur l'appareil avec lequel on est sur le forum l'affichage est différent, je vais faire des essais.

 

Autre souci : il y a 3 partenaires et mettre 2 d'un côté et 1 de l'autre ça fait un déséquilibre visuel, je serais tenté de mettre les 2 plus importants et surtout ce sont les 2 qui "offrent" un truc en ajoutant le pseudo "xavdrone" alors que le 3ème rien du tout 

 

Il faut attendre la réaction du chef 

Justement j'avais pas vu ce message...

 

En tout cas merci beaucoup, je vais voir si j'arrive a le faire mais pas ce week-end je test un nouveau donjon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne voudrais pas le vexer non plus, enfin comme ils sont inscrit il n'aura qu'à se manifester au cas ou...

 

Par contre en cliquant sur le lien directement personne ne saura qu'en mettant le code "xavdrone" on a le droit à....

 

Peut être que le mieux sera de faire pointer le lien vers le topic de la boutique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne voudrais pas le vexer non plus, enfin comme ils sont inscrit il n'aura qu'à se manifester au cas ou...

 

Par contre en cliquant sur le lien directement personne ne saura qu'en mettant le code "xavdrone" on a le droit à....

 

Peut être que le mieux sera de faire pointer le lien vers le topic de la boutique non ?

Oui, le mieux serait un raccourci pour renvoyer vers le topic afin de ne plus oublier ce code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.