Aller au contenu
sebdeniro

D100 skyrc et batterie Yunnec

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens  de recevoir mon dc100 ,après plusieurs recherche sur le net et une notice en francais ,je suis toujours en Connection break !

 

Avez vous une idée svp ?

 

Par avance merci.

 

Sebdneiro

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Sur le chargeur tu n'as pas une option de récupération ou autre pour récupérer la batterie.

 

Vu sur d'autres chargeurs qui ont cette option.

 

Olve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le D100 SKY ,j 'ai rien trouvé pour récupérer la batterie a moins que......

 

Mais je cherche en vain sur le net ,mais je suis sur que sur ce forum il y a bien un mecano de la batterie pour me donner la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries LIPO, en dessous d'une certaine tension elle n'est plus reconnue par le chargeur.

La solution, si tel est ton problème consiste à faire remonter la tension de ta batterie pour qu'elle soit à nouveau reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution consiste à charger  ta batterie à faible courant  sur un chargeur ordinaire en mode NIMH le temps que sa tension passe à une valeur supérieure à celle du CUT-OFF. Il faut réaliser cette opération en plusieurs étapes et ne pas laisser la charge en mode NIMH trop longtemps.  Dès que la tension a atteint la valeur de 2.5 V  / 2.6 V,   tu relances un cycle de charge normale en mode LIPO avec équilibrage.

 

Attention , cette méthode peut comporter des risques, ne doit pas se faire sans surveillance et doit être limitée en durée. C'est une opération de la dernière chance et  à faire en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.