Aller au contenu
Picasso2

Merci Catherine. (Arcalide)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Pourquoi ce petit mot juste pour remercier le service client ARCALIDE?

On a l'habitude de laisser un commentaire sur le service apporté par telle ou telle boutique.

Avant un achat, il est normal de demander un renseignement sur un produit et évidement, la boutique donne une réponse rapide. (Bein oui, faut vendre) et c'est logique.

Après l'achat, on juge la boutique sur le sérieux de son SAV.

Nous trouvons ça tout a fait normal et ce sont ces prestations qui font que nous achetons dans les boutiques ayant pignon sur rue.

Par contre, si nous avons juste besoin d'un renseignement qui n'est pas motivé par un futur achat dans la dite boutique, c'est plus la même histoire.

Le plus souvent, pas de réponse. Et c'est là que je trouve pas ça très commerçant.

 

Je vous donne trois exemples.

Un achat X dans une boutique française connue. Je reçois ma commande dans les délais mais la notice n'est pas en français ! Je demande donc au vendeur le pourquoi du comment. La réponse est: "en cour de traduction". OK, ça fait 4 mois que j'attend un retour sans espoir mais je m'accroche...

Second cas: achat d'un modèle sur un site asiatique aussi très connu. Commande reçue au boit de 40 jours alors qu'il est stipulé 20 jours au moment de la transaction. (Pas grave, c'est pas la première fois). Superbe zozio mais une notice en mandarin! Même pas en anglais. (Je fais quoi maintenant?). Rien, évidement.

Et le meilleur pour la fin: une demande de renseignement chez ARCALIDE pour ne pas la citer en précisant dans mon message que je n'acheterai pas le produit car je l'ai déjà et de plus, pas acheté chez eux.

Et bien, vous me croirez si vous voulez. Une réponse dans les 48h avec toutes les explications et le lendemain un petit message personnel pour me présenter les voeux de toute l'équipe!

Je dis donc respect et merci Catherine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: C'est pour moi la photo, comme je suis timide j'ai missionner The Guitar Hero pour la demander...
 
 
La The Guitar Hero ne pourra plus rien me refuser au donjon... :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo ? de Catherine ............ :D

oui j'en ais pleins !!!  :wub:

 

Ce n'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on n'aime pas aller se promener en forêt.

wahouuuuu c'est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve vraiment bien, Picasso, que tu ai pris le temps de rédiger ce message, généralement l'humain se contente de parler du négatif plus rarement du positif et là tu le fais avec justesse et correction. gg

 

J'en profite pour solliciter vos avis sur un sujet similaire, vécu hier, en ouvrant un nouveau topic.

 

ps: Merci pour vos bon mots, çà m'a bien détendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.