Aller au contenu
a0lextaz

Amelioration hubsan x4 h107c

Messages recommandés

Bonsoir a vous j ai une idee qui me traverse l'esprit d ici quelques jours je vais recevoir la mobius mini 1080p 60 fps et je me demandais si il etait possible de virer la camera existante de mon hubsan x4 h107c et la remplacer par celle de la mobius ? J ai vu un debut de tuto sur youtube sur le drone h107c+ et vu que c est casi les memes je pense que c est faisable. . Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu en vaut-il réellement la chandelle ?
Surtout que celà semble beaucoup moins "plug and play" que l'upgrade "officiel" de la caméra du H107C

 

 

Certains changent simplement la lentille, mais pas vraiment convaincu du résultat....

 

 

 

J ai vu un debut de tuto sur youtube sur le drone h107c+

Très incomplet le tuto si c'est bien de celui-ci dont tu parles...

- 1ère "partie" : 

 

 

- 2ème partie : 

 

Modifié par xavdrone
incrustations videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu comme KrashTest je suis sceptique, non pas sur l'aspect technique mais sur l'intérêt réel de faire ce montage. Je doute du résultat surtout vu les limitations qu'impose le hubsan x107C ( le C+ m'est inconnu), la stabilisation 'a la mano' risque d'être vraiment problématique, sans compter le poids en plus, ainsi que le mode d'enregistrement vidéo ( obliger d'atterrir 'clean' sans crash pour valider l'enregistrement de la vidéo :reflechir: )

 

Perso ma solution ultime ca a été de retirer les 2 modules (video et lecteur de sd) sur mes 2 x107C, certes ca ne répond pas vraiment à ta demande mais crois-moi les sensations de pilotage n'en sont que meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le H107C+, l'enregistrement se déclenche et s’arrête d'une pression sur la gâchette..... le C+ est doté d'un stabilisateur numérique, du coup les videos sont stables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponses :)

 

En vous lisant je me demande aussi si cela en vos vraiment le coup.. pas envie de upgrader au c+ vu que la mobius reste plus interressente au niveau qualité apres c est sur il n y a pas de stabilistateur mais bon. .. du coup je pense virer la carte video la camera et le lecteur de carte sd et juste fixer la mobius mini dessous (interressant ces 27 grammmes quand meme) ...en plus j ai un autre drone un peu plus gros du coup si j enlève la coque ca sera impossible.... mon but est de juste faire des photos et des plans de haut mais c est sur pour le racing ou des manoeuvres c est impossible deja juste la caméra présente sur le h107c c est degueulasse... en tout cas merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.