Aller au contenu
roller

differences de paramétrage vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je constate des différences de possibilité de paramétrage entre deux applications DJI GO sous Android pour le P3S.

Exemple :

 

l'application téléchargée en 2015  au format 1280 x 720 propose le choix entre 24, 30, 48 ey 60 fps

 

l'application téléchargée en 12/2016, pour le même format, propose 24, 25, 48 et 50 fps

 

Je suis d'accord pour dire que vraisemblablement les résultats obtenus doivent être difficilement perceptibles par l'oeil humain.

Reste la question pourquoi ces différences ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une histoire de normes différentes selon la destination américaine, européenne ou asiatique du produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas lié à la version de l'application ? N'y aurait-il pas par hasard une version DJI Go et une version DJI Go 4  qui est destinée aux  Phantom 4 Pro et Inspire 2. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non il s'agit bien de la version DJI GO pour Phantom 3 Standard sur les deux modèles. L'une téléchargée en 2015 l'autre fin 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vérification faite auprès de l'ami possédant lui aussi un P3S, il s'avère que nos aplis DJI GO sont bien identiques, c'est à dire :

App. 3.1.1. Version 1.7.90.

Donc le mystère demeure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé ! C'est le paramétrage vidéo PAL/NTSC qui différait sur nos applications respectives.

Donc c'est réglé.

Mzerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.