Aller au contenu
giginono

Lunettes FPV compatible avec le H501S pro

Messages recommandés

J'ai demandé à mon ophtalmo pour mes problèmes de vues dernièrement. Et ce n'est pas parce que je passe mon temps sur le smartphone à vous répondre ou écrire sur le fofo...

Ouf je vais pouvoir continuer à vous taquiner... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle différence entre un écran et un masque ?

 

 

car je pose la question si on peut voir le drone avec un masque, et tu me réponds que oui avec un écran.

un écran et un masque c'est la même chose ?

pour moi, un écran ce n'est pas porté sur la tète.

 

je ne vois pas comment tu pourrais mieux voir le drone avec un masque  qu'avec des lunettes...

 

ps: je cherche à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masque ou écran

 

La différence est l'autonomie qui est plus longues avec le masque.

La qualité est meilleur avec l'écran du smartphone.

Le poids est le même, donc les lunettes FPV sont meilleurs pour le confort et la légèreté.

L'écran peut être mis sur une radiocommande avec une seule image, et une fois porté, tu peux avoir deux images (gauche et droit) voir même une vue en 3D.

Avec les derniers smartphones, tu as une meilleure résolution de la taille d'images que la plus part des lunettes FPV et surtout des masques...

 

Franck06 a très bien décrit la différence des lunettes et masques.

 

Et pour revenir à ce que disait Xavier, dans tes lunettes, masques, ce sont des écrans LCD comme le smartphone... Donc si le smartphone abîmerai les yeux, il y aurai le même problème avec les lunettes FPV et masques... surtout que leurs résolutions augmentent d'année en année. A méditer ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car je pose la question si on peut voir le drone avec un masque, et tu me réponds que oui avec un écran.

Relit ma question qui réponds parfaitement à TA question

 

Et pour revenir à ce que disait Xavier, dans tes lunettes, masques, ce sont des écrans LCD comme le smartphone... Donc si le smartphone abîmerai les yeux, il y aurai le même problème avec les lunettes FPV et masques... surtout que leurs résolutions augmentent d'année en année. A méditer

Bah non, lorsqu'un outil n'est pas utilisé de la façon pour laquelle il est prévu on ne peut pas en déduire que ça ne pose pas de problème !

Si tu vois quelqu'un qui à le nez à 2 cm de l'écran de son smartphone pour l'utiliser c'est qu'il à un GROS problème de vision et pas parce qu'il à les bras trop court !

 

Est-ce que les lunettes abîment les yeux ? J'ai régulièrement fait cette réflexion, il n'y a pas de test scientifique réalisé par contre les "petits" écrans qui sont dans les lunettes sont fabriqués pour cet usage voilà ce qui en fait une GROSSE différence.

 

Est-ce que tu crois sérieusement qu'un écran dans un masque à 50$ est de la même qualité que celui d'un smartphone à 700 € ?

 

A part ça je ne vais pas refaire le débat qui à déjà été fait tant de fois, donc je risque fortement de laisser les propos sans fondement sans même y réagir à nouveau dans ce sujet.

 

La question était de savoir si les lunettes fpv étaient compatibles avec le H501S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon expérience avec ce masque  ... et niveau confort par contre je ne le trouve pas au top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelle lunette FPV me conseilleriez vous pour mon H501S pro? , Le EACHINE EV800D diverdity me tente bien.... car l'écran LCD est détachable & je pense que la réception est meilleur au vu des 2 antennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2020 à 21:04, the guitar hero a dit :

c'est un bon produit ce 800d. Par contre, sache que tu n'auras pas la télémétrie qui ne s’affichera que sur l’écran de la radio

Oui il a l'air correct, oui pour recevoir la télémétrie, il faudrait avoir une antenne 2.4Ghz sur le masque & surtout un masque de la même marque que le drone par soucis de compatibilité, je pense...

Sinon la réception doit être meilleur qu'avec la télécommande pro, vu qu'il y a 2 antennes en phases...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, chris501spro a dit :

& surtout un masque de la même marque que le drone par soucis de compatibilité, je pense...

je pense pas, j'avais testé pleins de matériels, y a rien qui marche hormis leur radiocommande (pour la télémétrie), à part si quelque chose est sortie depuis mais j'en doute très très fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.