Aller au contenu
atis

Drone amateur pour prises de vue ( photo )

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, voila, je recherche depuis quelques temps un drone pour faire des photos ( essentiellement car je ne fais pas de vidéo ou très très peu et en tant qu'amateur )

Les avis sont un coup bons, un autre coup mauvais alors je ne sais plus qui croire !

 

J'avais reperé le hubsan H501S et le parrot Bebop 2 mais un coup les photos sont bonnes et un coup rien ne va alors je me tourne vers vous !

Je recherche avant tout un drone que je peux transporter facilement

Budget 300€ environ

Je l'utiliserai en photo lors de voyage ( sachant que je suis un amateur donc je n'ai pas besoin de photos de pro )

 

Le budget est serré mais bon je tente ma chance et c'est bientot les soldes :)

 

Merci d'avance a vous !! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède le bebop 2 et c'est en effet un très bon drone je pense en poster une review ce week-end sur le forum par contre il est au delà de 300€ de ce que j'en ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, cherche du côté de l'occasion... J'ai vu des photos faites avec le Bebop, elles ne sont pas si moches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même le bebop en occasion... Est super chez sa décote est pas monstrueuse tu trouvera pas en dessous de 400€ je pense.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer pour les photo faudra que tu sache travail l'image en format raw (brut de capteur) tu aura une image en fisheye de 180° mais elles sont aussi jolies telle quel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je pense en effet que le bebop 2 est un peu plus serieux que le hubsan ( bien que le hubsan semble bien se defendre, le bebop est plus evolué )

 

C'est sur que actuellement je ne trouverai pas de bebop 2 à 300€ ( meme en occasion ) mais peut etre que pendant les soldes, il y aura quelques ventes interessantes

Hier j'ai vu sur priceminister un bebop 1 avec skycontroller a 299€ ( neuf bien sur ) mais c'etait le 1

Si par chance ils cassent les pris et qu'ils font le bebop 2 a 400 je me laisserai peut etre tenté

 

Concernant l'image, est-ce dur de la retravailler pour ne plus qu'elle soit arrondie ? je viens de regarder rapidement sur google, j'ai trouvé ca : http://blog.parrot.com/2015/10/19/bebop-drone-tuturiel-photo-raw-retouche/

 

Si vous avez d'autres suggestions concernant les drones n'hesitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forte distorsion en barillet due à l'emploi d'un objectif ultra grand angulaire se corrige avec la plupart des applications sérieuses de photographie ou de vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement que c est l image du Bebop 1 car mon Bebop 2 la vidéo est normal

 

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas assez de recul encore avec le Bebop 2 que je me suis offert... le temps gris et brumeux Breton des temps derniers ne m'ont pas encore permis de tester dans les meilleures conditions. Par contre, en terme de stabilité et pilotage, c'est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.