Aller au contenu
atis

Drone amateur pour prises de vue ( photo )

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, voila, je recherche depuis quelques temps un drone pour faire des photos ( essentiellement car je ne fais pas de vidéo ou très très peu et en tant qu'amateur )

Les avis sont un coup bons, un autre coup mauvais alors je ne sais plus qui croire !

 

J'avais reperé le hubsan H501S et le parrot Bebop 2 mais un coup les photos sont bonnes et un coup rien ne va alors je me tourne vers vous !

Je recherche avant tout un drone que je peux transporter facilement

Budget 300€ environ

Je l'utiliserai en photo lors de voyage ( sachant que je suis un amateur donc je n'ai pas besoin de photos de pro )

 

Le budget est serré mais bon je tente ma chance et c'est bientot les soldes :)

 

Merci d'avance a vous !! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède le bebop 2 et c'est en effet un très bon drone je pense en poster une review ce week-end sur le forum par contre il est au delà de 300€ de ce que j'en ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, cherche du côté de l'occasion... J'ai vu des photos faites avec le Bebop, elles ne sont pas si moches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même le bebop en occasion... Est super chez sa décote est pas monstrueuse tu trouvera pas en dessous de 400€ je pense.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer pour les photo faudra que tu sache travail l'image en format raw (brut de capteur) tu aura une image en fisheye de 180° mais elles sont aussi jolies telle quel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je pense en effet que le bebop 2 est un peu plus serieux que le hubsan ( bien que le hubsan semble bien se defendre, le bebop est plus evolué )