Aller au contenu
Jrme Elo Dfn

Voltage insuffisant...

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

 

Je possède trois batteries DJi pour mon Phantom 3 advanced mets  de temps en temps, après le préchauffage de l'appareil, en voulant démarrer le drone, une notification apparaît en jaune mentionnant:

"Voltage insuffisant, décollage impossible".

 

Hors la batterie est bien chargée a son maximum.

 

Peut êtreai-je trop attendu entre le dernier chargement et l'utilisation.

 

Désolé si ce sujet a déjà été traité dans un autre post, mais je ne l'ai pas vu.

 

Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un accu lipo ne se décharge que très peu ; le problème est donc ailleurs. Quel chargeur utilises-tu pour recharger tes batteries ? As-tu la possibilité d'essayer un autre chargeur pour comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric51200.

 

Concernant mon chargeur, c'est l'original de DJi avec deux broches plates.

 

Je n'ai hélas pas la possibilité d'essayer un autre chargeur (je connais des personnes possédant un Phantom 3 standard mais il me semble que ce n'est pas les mêmes batteries)

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être es-tu dans le cas où ta batterie n'a pas été utilisée durant 10 jours consécutifs. La fonction de décharge automatique remplit  alors sa fonction et décharge la batterie en dessous de 65% de sa charge totale afin d'éviter le gonflement . Le processus prend environ deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouï je pense que ça doit être ça. Mais le froid ne doit pas arranger les choses non plus ❄️❄️❄️. Je vais faire un petit vol cet après-midi et laissant les batteries en température ambiante de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.