Aller au contenu
Jean Philippe

Nano QX incontrôlable

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai le même problème que celui décrit dans ce poste: http://www.faq-drone.com/topic/11935-mon-blade-nano-qx-devient-fou/

 

J’ouvre un autre poste car dans le poste précité, le problème a été résolu par un remplacement de batterie.

 

Moi, ça m’est arrivé avec des batteries neuves (elles venaient d’être livrées)

 

J’ai donc pensé que mon nano en avait marre des crashs, le châssis était tordu, recollé de partout et tenait avec du tape à plusieurs endroit.

 

J’ai acheté un nouveau châssis, ça n’a rien résolut, j’ai donc pensé que c’était l’électronique qui avait pris un coup.

 

J’ai acheté un nouveau nano en BNF, problème résolu dans un premier temps.

 

Mais maintenant ça recommence avec le nouveau nano et je ne fais presque plus de crash.

 

J’ai ce problème avec toutes mes batteries (6) j’ai un chargeur SKYRC Quatro Micro

 

Mon nouveau nano à exactement 3h36 de vol (je note sur un tableur mes temps de vol et mes progrès)

 

J’ai pensé à un problème de RC, mais je vole parfaitement avec 2 autres modèles avec cette RC (DX6i)

 

Avez-vous une idée pour m’aider ?

D’avance merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h36 de vol, c'est énorme ! Ça te fait près de 40 vols ! Un ou plusieurs moteurs doivent être très fatigués

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben, c'est toi qui as dit qu'il fallait voler un petit peu tous les jours pour progresser ;)

 

Je ne pensais pas que les moteurs s'usaient si vite :blush:

 

:plus-un:

Voilà, j'ai vu que le moteur arrière droit démarrait avec un peut de retard, j'en avait 2 de rechanges un noir et un rouge, je l'ai changé... et ça marche :yes:

 

Je vais donc recommander quelque moteurs.

 

Merci les gars :merci:

Modifié par Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de commander 4 nouveaux moteurs en passant par le lien boutiques du forum.

 

Y a-t-il une astuce pour voir quel moteur est fatigué ? A part voir comme je l'ai fait qu'un moteur démarrait plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu observes la façon dont il essaie de décoller ; il va se soulever du côté où les moteurs sont bons.

 

:plus-un: Tu peut aussi en vol, en stationnaire tu met un coup de gaz et tu verra le moteur qui n'arrive pas a suivre les autres... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.