Aller au contenu



Photo

Avis pour premier achat


Meilleure réponse zaro67 , 19 janvier 2017 - 11:23

Salut a tous

Petit retour de mon choix pour un premier drone suite à vos avis et conseil je suis donc parti sur un inductrix et j'en suis très satisfait plus qu'a profiter et a s’amélioré pour pouvoir passez à la gamme au dessus au printemps

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Xeth

 
Xeth

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • PaysFrance - 64
 

Posté 10 janvier 2017 - 12:17

Perso j'ai un inductrix FPV depuis un moment, chute du haut de l'escalier jusqu'en bas, mur, retomber plusieurs fois sur le dos et rien casser pour l'instant.

blade inductrix fpv / spektrum DX6e 

(ptit nouveau) blade i200 RKH fpv / spektrum DX6e 

Hubsan H107D+ fpv / radio d'origine avec écran 

 

>o< Drone free as a bird >o< 

Record de vol avec mon Blade Inductrix FPV 4.44 minutes avec une lipo Xtron 210 mAh (vol chez moi en FPV) 


#22 DRHONEgirl69

 
DRHONEgirl69

    Modératrice Blonde

  • MODOS
  • 8 542 messages
  • PaysPays des Gônes (région lyonnaise ^^)
 

Posté 10 janvier 2017 - 12:48

Moi aussi mon inductrix est encore intact, après faut pas parler trop vite lol

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
  • Picasso et Xeth aiment ceci
Mes "bébêtes" :wub: :
-Syma x5c
-Spyrit max fpv T2M
-nano flip T2M
-U841 UDI RC
-blade nano qx 3D
-blade inductrix<p>
-airborne cargo de Parrot (le petit dernier :D ^^ )
-mon feu alias latrax.... :rip:

Et le petit dernier, le blade 200qx :wub:

#23 Xeth

 
Xeth

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • PaysFrance - 64
 

Posté 10 janvier 2017 - 12:50

Oui en cas mdrrr.

blade inductrix fpv / spektrum DX6e 

(ptit nouveau) blade i200 RKH fpv / spektrum DX6e 

Hubsan H107D+ fpv / radio d'origine avec écran 

 

>o< Drone free as a bird >o< 

Record de vol avec mon Blade Inductrix FPV 4.44 minutes avec une lipo Xtron 210 mAh (vol chez moi en FPV) 


#24 houb59

 
houb59

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 34 messages
 

Posté 10 janvier 2017 - 05:49

Passé les premières chutes, il ya juste 2 branches cassé mais réparé a la colle. Maintenant que je maitrise plus , il tombe beaucoup moins... seulement le choc de fin de batterie qui est ride. Je cherche a mettre des petits patins pour absorber ce choc.
A voir
Bye
Houb'

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

#25 Xeth

 
Xeth

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • PaysFrance - 64
 

Posté 10 janvier 2017 - 06:57

L'inductrix FPV a mon avis à un gros point négatif quand même, une fois testé il est impossible de le lâcher lol.


blade inductrix fpv / spektrum DX6e 

(ptit nouveau) blade i200 RKH fpv / spektrum DX6e 

Hubsan H107D+ fpv / radio d'origine avec écran 

 

>o< Drone free as a bird >o< 

Record de vol avec mon Blade Inductrix FPV 4.44 minutes avec une lipo Xtron 210 mAh (vol chez moi en FPV) 


#26 houb59

 
houb59

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 34 messages
 

Posté 10 janvier 2017 - 11:24

Addictif et moi je n'ai que le classique 😁 , je me laisse du tps pour parfaire mon pilotage avant de monter en gamme...peut être un d extérieur pour le printemps.
Sinon je confirme que c une marque fiable et que l inductrix est vraiment plus qu un joujou.

Bye
Houb'

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

#27 freefly

 
freefly

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 30 messages
 

Posté 11 janvier 2017 - 09:38

seulement le choc de fin de batterie qui est ride. Je cherche a mettre des petits patins pour absorber ce choc.
 

le châssis rhk est équipé "d’amortisseurs" , ajouté à la souplesse de la structure en carbone, ça fait le boulot, mais bon 40 €


CX-10C

blade inductrix


#28 Xeth

 
Xeth

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • PaysFrance - 64
 

Posté 11 janvier 2017 - 12:21

Si il est vraiment solide genre il tient 6 mois ou 1 ans sa fait pas cher 40€ je trouve.

blade inductrix fpv / spektrum DX6e 

(ptit nouveau) blade i200 RKH fpv / spektrum DX6e 

Hubsan H107D+ fpv / radio d'origine avec écran 

 

>o< Drone free as a bird >o< 

Record de vol avec mon Blade Inductrix FPV 4.44 minutes avec une lipo Xtron 210 mAh (vol chez moi en FPV) 


#29 houb59

 
houb59

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 34 messages
 

Posté 11 janvier 2017 - 05:56

Je pense prendre un chassis d origine ( environ 7 euro ) et essayer de le renforcer au niveau des jointures moteurs ( vu sur un autre site ). Mais pour l instant mon chassis tiens bien les petits chocs avec mes réparations a la locktit.
Bye
Houb'

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

#30 zaro67

 
zaro67

    crash

  • Stagiaire
  • Pip
  • 8 messages
 

Posté 19 janvier 2017 - 11:23   Meilleure réponse

Salut a tous

Petit retour de mon choix pour un premier drone suite à vos avis et conseil je suis donc parti sur un inductrix et j'en suis très satisfait plus qu'a profiter et a s’amélioré pour pouvoir passez à la gamme au dessus au printemps


  • Xeth aime ceci

#31 Xeth

 
Xeth

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages
  • PaysFrance - 64
 

Posté 20 janvier 2017 - 10:37

Bonjour, je suis comptant pour toi super. :)

blade inductrix fpv / spektrum DX6e 

(ptit nouveau) blade i200 RKH fpv / spektrum DX6e 

Hubsan H107D+ fpv / radio d'origine avec écran 

 

>o< Drone free as a bird >o< 

Record de vol avec mon Blade Inductrix FPV 4.44 minutes avec une lipo Xtron 210 mAh (vol chez moi en FPV) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)