Aller au contenu
PIC

pièces détachées d'occasion chroma

Messages recommandés

bonjour à tous

 

un gars me propose des pièces de rechange suite à un crash.... et n'ayant pas envie d'investir pour réparer il vend.

Batterie 6300 mah  4 moteurs câblage et hélices, la platine principale et certainement d'autres accessoires à venir dans la soirée (photos à l'appui.

2 questions:

A      à part les photos je ne verrai le matériel qu'à réception

 

B      il ne semble pas s'y connaître et me demande de lui faire une proposition de prix.

 

Qu'en pensez-vous?

ci-joint les premières photos (une un peu floue)

 

 

post-5341-0-58429100-1483969930_thumb.jpg

post-5341-0-74328100-1483969931_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire, tu peux faire une bonne affaire comme te faire avoir. En ce qui concerne les batteries, on ne sait pas le nombre de charges et comment elles ont été traitées, et pour le reste, on ne sait pas dans quel état c'est .

Le gars est peut être de bonne fois, ou pas......il y a tellement d'arnaqueurs .

 

Perso, maxi le moitié de prix de l'ensemble valeur neuve, pas plus pour les pièces.

 

En ce qui concerne les batteries, il faut déjà savoir combien tu as de batteries? En as tu réellement besoin ? à voir. (perso je ne tiens pas une heure de vol à la suite, c'est très fatiguant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 batteries c'est vrai !  1 heur en gros de vol c'est déjà pas mal!

Le reste moteurs helices dels à combien je peux l'estimer sachant que neuf il y en a environ pour 50 e moteur   env 20 e hélices   dels autour de 5 e pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté (sur un site allemand) un chroma neuf (ref :BLH8680EU / version de base ) dans le but d'avoir de la pièce détachée à un prix raisonnable pour 219 €.

C'est juste pour te donner un référentiel de prix pour les pièces proposées sachant que comme le dit TGH, c'est risqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont plus nettes mais la question du prix reste entière car comment savoir si le matériel présenté est fonctionnel ? (sauf pour les hélices qui ont bien morflé).

 

Pour moi, 3 choix possibles :

 

1 - le lot à pas cher (50 - 80 € maxi) - pas cher car aucune certitude à la vue des photos.

2 - achat ponctuel de pièces neuves suivant besoins (je pense que les pièces de rechange pourront se trouver encore un moment)

3 - achat drone complet neuf ou occasion fonctionnelle (j'ai vu du neuf autour de 230 € sur un site bien connu) - Gros budget mais pérennité assurée si tu comptes comme moi le conserver un bon moment.

 

Mais ce n'est que mon avis en espérant avoir aidé.

 

Bons vols à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas trop cher, je serais toi je les prendrais car j'ai un peu peur que les pièces deviennent de plus en plus dur à trouver car sur le site où j'ai acheté mon chroma, ils ne le vendent plus et je suis allé voir sur le site du fabriquant et là aussi le Chroma n'est plus en vente, ils conseillent le Q500 à la place...

J'espère quand même qu'on trouvera encore des pièces à l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars n'a plus donné signe de vie !!!!

c'est qu'il est mort, paix à son âme...

 

 

J'espère quand même qu'on trouvera encore des pièces à l'avenir...

Bien sur, sans problème Blade Horizon assure les pièces détachées pendant 10 ans après l'arrêt d'un drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il est mort, paix à son âme...

 

 

Bien sur, sans problème Blade Horizon assure les pièces détachées pendant 10 ans après l'arrêt d'un drone

Ha je ne savais pas ça, merci! Du coup me voilà rassuré.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.