Aller au contenu
Xeth

Nouveau drone ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je ne suis pas loin de faire une petite commande un E010 et un Inductrix simple pour avoir une petite flotte de micro, mais avant je désire me renseigner auprès de vous pour savoir si il existe une drone racer a max 200/300€ un chouilla mini dans le style ET la taille de celui sur la photo, MAIS sans avoir a faire de soudure (est ce trop tôt ?) avec un minimum d'aide stabilisation.

 

picturesf1025M1O3XzceC7D5l7gO1MRa0kKi6jp

 

J'ai une Spektrum DX6e.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le i200 j'aime bien aussi, mais avec un autre prix car il coûte un bras et c'est même pas un racer. 

Le meilleur prix 228€ pour l'instant. 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tu precises dans ton post un budget entre 200 et 300€ et le i200 est une super transition entre ton inductrix et un vrai racer...

Si tu veux passer essayer le mien le weekend prochain. La météo sera bonne... Rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est sympa, mais de chez toi (Corse) a chez moi (Sud-Ouest France) il y a une trotte tout juste 1038km. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 200qx si tu ne veux pas te prendre la tête sur de la soudure ou programmation.

Très bon compromis aussi. Surtout que celui de snow a déjà le châssis RKH...

Je crois me souvenir qu'il est dans la section "vente"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est sympa, mais de chez toi (Corse) a chez moi (Sud-Ouest France) il y a une trotte tout juste 1038km.

 

Tu t'arrêtes vraiment à un "détail"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 200qx avec mini camera et antenne incorporer. Pour environ 30$ Canadien. Est très bien pour FPV , je suis très sastisfais .????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui mais la caméra comme c'est rajouté n'a aucune protection en cas de chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu montes un châssis RKH. Elle passe entre les platines. Je sais, là, ça pique au niveau du tarif. Le i200 j'te dis. Le i200!.. (Harcèlement)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des protections à imprimer en 3d pour la caméra sur un 200qx. Et qui protege très bien et qui se fixe sur l'avant du 200qx.

Moi c'est le châssis du 200qx qui a cassé avant la caméra. Et a 20€ la caméra c est pas trop cher.

 

Si tu passes sur un vrai racer, il faut compte tout de suite dans les 300-400€ si tu le prends tout monté.

 

 

Comme tu hesites à bidouiller prends toi soit un 200qx soit un i200. Ou alors a la place d'un inductrix ou e010, prends un qx95 avec un récepteur Lemmon dsmx. Et passes du coté de la bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai craqué avec le chef en plus qui en dit que du bien du i200 me voici propriétaire de l'un d'entre eux, sauf que SANS les 900 autocollants qu'il y avait dessus il est plus beau. 

 

16111292_1833722466885469_1429353565_n.j

 

Au fait la caméra est pareil ou mieux que celle de l'inductrix FPV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS les 900 autocollants qu'il y avait dessus il est plus beau.

 

Ahahahaha lui je cris que si tu es pas Corse tu peux mettre autant d'autocollants dessus

 

L'angle de la caméra est est plus large

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est cool si c'est plus large la vue doit être excellente. 

Par contre je le sent bien dans la section vente très, très vite car je ne comprend rien pour le binder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.