Aller au contenu
lerascal87

Carte controleur Eachine racer

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Actuellement possesseur de mini drone de debutant , je souhaite débuter dans le monde du racer

Pas pour faire des courses, juste le plaisir du carbone et de la bidouille :)

Mon choix s'oriente plus sur la classe 210 / 250

Parmi les 2,3 modèles repéré, il y a l'Eachine racer 250 qui me plait bien pour son look et son prix RTF

Je viens de voir qu'il était proposé sur un site partenaire en trois configuration au choix de carte controleur

 

http://www.studiosport.fr/eachine-racer-250-rtf-a12281.html?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff

( je crois ne pas faire de bourde en mettant un lien d'une boutique partenaire)

 

Ma question : quelle est la différence entre ces 3 cartes ? tant au niveau style de pilotage que programmation ou fiabilité 

 

D'avance merci

 

 

Ps : Je viens de recevoir le ptit chargeur Skyrc Mini Quatro pour les 1s 

Super et pratique , je vais pouvoir prendre soins de mes ptites batterie

 

Merci au forum pour les conseils et a Xavdrone pour le test :cool:

Modifié par xavdrone
lien avec le code forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Mon choix s'oriente plus sur la classe 210 / 250

Parmi les 2,3 modèles repéré, il y a l'Eachine racer 250 qui me plait bien pour son look et son prix RTF

Je viens de voir qu'il était proposé sur un site partenaire en trois configuration au choix de carte controleur

Donc voici les 3 models :

  • Eachine Racer 250 RTF - CC3D 
  • Eachine Racer 250 RTF - Naze32 
  • Eachine Racer 250 RTF - F3 

Personnellement je dirais "la CCD3 tu oublie" ensuite entre Naze32 et F3 je dirais que ça doit être pareil en tout cas si j'avais à choisir je prendrais naze32 juste parce que j'ai déjà plusieurs racers équipés de naze32

 

 

( je crois ne pas faire de bourde en mettant un lien d'une boutique partenaire)

J'ai modifié le code en rajoutant le code du forum, passe par ce lien et rajoute le code "xavdrone" pour avoir une petite remise supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Xav

 

Mais pourrais tu preciser pourquoi tu oublie la CC3D ?

Vu que c'est principalement sur Lbrepilot ou j'ai trouvé des tutos assé bien fait pour que je comprenne ( enfin presque)

c'est elle qui m'interréssé le plus

 

C'est quel logiciel qui pilote la Naze32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de super retour avec la CC3D, sans pour autant me souvenir de points particuliers.

La SPRACING F3 me semble bien plus récente que la naze32,  plus optimisée betaflight, elle à une blackbox intégrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour les F3 aussi. Mais cela se joue à peu.

 

CC3D, j'ai abandonné depuis un moment, le logiciel dédié (librepilot) étant moins performant que betaflight par exemple. Ceci dit, de très bons pilotes skitzo les font tourner sous cleanflight, et cela semble très bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir un eachine racer depuis 1 semaine environ avec controleur F3. Je ne sais pas si on peut citer le site marchand mais comme il est français et que je suis satisfait...studiosport

 

Par contre les réglages de la machine par défaut étaient assez... comment dire nuls  LOL. J'avais l'impression d'avoir acheté un quadcoptère très lourd avec beaucoup d'inertie et très instable.

 

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de configurer les PID pour finalement arriver à un résultats satisfaisant, c'est vif et stable :-)

 

Je vous donne mes valeurs

 

 

Roll    P=114   I=10  D=21

Pitch P=89   I=10   D=19

Yaw  P=96   I=45   D=10

 

 

Bon vols à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commandé en naze 32.reste plus qu'a attendre mi mars que le site partenaire reçoive les quadricopter car ils sont stock épuisé snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir un eachine racer depuis 1 semaine environ avec controleur F3. Je ne sais pas si on peut citer le site marchand mais comme il est français et que je suis satisfait...studiosport

 

Par contre les réglages de la machine par défaut étaient assez... comment dire nuls  LOL. J'avais l'impression d'avoir acheté un quadcoptère très lourd avec beaucoup d'inertie et très instable.

 

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de configurer les PID pour finalement arriver à un résultats satisfaisant, c'est vif et stable :-)

 

Je vous donne mes valeurs

 

 

Roll    P=114   I=10  D=21

Pitch P=89   I=10   D=19

Yaw  P=96   I=45   D=10

 

 

Bon vols à tous

On ne peut pas citer de noms de boutiques sauf celles qui sont partenaires. Studiosport en est une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.