Aller au contenu
fada34

Questions avant commande d'un FALCON 250

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis sur le point d’acquérir mon premier racer, le falcon 250 de eachine.

J'ai donc 2/3 questions à vous poser avant de me lancer:

 

- il semble y avoir la version "pro" qui vient de sortir... Avec notamment l'usb enfin accessible ? et les support moteurs transparents... Vous auriez une idée des autres améliorations vraiment UTILES ? Je ne vois pas la puissance d'émmission du TX (du moins en mW)

 

- certains vendeurs propose de choisir la carte de vol et là je suis perdu... que vaut-il mieux prendre ? cc3d ? naze32 ? SP racing ? Mon quadricopter sera utilisé pour faire du FPV racing (mais je débute !), et si possible un peu de vol planplan pour faire un peux de vidéo (je risque de m'attirer les foudres des vrai pilotes racing... je sais qu'un racer n'est pas un dji phantom).

 

- Est il possible d'y greffer un GPS pour entre autre faire du RTH ?

 

- à attendre quelques jours/semaines ma livraison, je me dis autant prévoir quelques accessoires qui seront vite indispensables, alors que prendre ? je compte retirer au début les tilt des moteurs, il me faut donc des vis plus longues pour adapter ? Prendre quelques jeux d'hélice (il y en a des mieux que d'autres ?) un bipeur de fin de lipo (ok pour le brancher sur CE quadri ? n'importe lequel ?) , un buzer peut il etre declenché à distance avec la commande ?

 

- Niveau batterie, j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre soit 3S (mais 25C? 35C ? importance ? ) soit une 4S pour plus de patate/autonomie (mais combien de C ? le max ?), je veillerai à la bonne connectique (XT60).

 

Merci pour vos différents conseils.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.