Aller au contenu
Paradise

DJI Phantom 3 Standard

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis sur le point d'acheter un Phantom 3, dans sa version standard.

 

Je sais qu'il y a de la concurrence sur ce segment (Blade Chroma, Yuneec Q500 Typhoon, Walkera, Parrot, etc.). Mais avec les promo actuelle (moins de 400€) je pense que ça vaut le coup.

 

Je possède un Hubsan H501 C, comme l'a dit un membre : "bon en tout, meilleur en rien".

Je recherche un quad axé sur la vidéo, à titre amateur uniquement, je ne recherche pas les performances sportives, pas de nécessité de "Follow Me" etc. Bien que ces options soient de série sur ce type de modèle.

 

Je voudrais aussi que l'application qui gère le drone ne soit pas une usine à gaz, je n'ai pas besoin de milliers de paramètres et de réglages, pas comme le Blade (je crois).

 

Je souhaiterais votre avis sur mon choix.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Blade Chroma, et je ne m'en plains pas, au contraire. Une machine docile,  qui supporte bien le vent, très sympa à piloter avec une belle autonomie. Si il est bien paramétré et sécurisé avant chaque vol, les images de la CGO3 en 4K sont hyper nettes, aucune vibration en mode vidéo. Le Hic ? Son poids ! 1Kg 750 avec la batterie. Un poids, qui, dans l'avenir, au niveau législatif, risque d'être un handicap....

Bonne soirée. François. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas "pro DJY" mais il est évident qu'a ce tarif la concurrence est bien plus chère. Le P3 est un modèle réputé qui correspond parfaitement à ton cahier des charges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de bonheur avec mon Phantom 1,  j'ai acheté le P3S et j'en suis enchanté. Je ne l'échangerais pas contre un autre dans cette gamme de prix.

Tu peux y aller les yeux fermés (mais pas pour piloter, hein!)

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.