Aller au contenu
jems69

quelque question sur le wizzard x220 par jems69

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

voila je viens d aquerrir un eachine wizzard x220 (la petite bestiole violet de chez eachine) et je ne trouve pas grand chose sur cet engin sur le forum et je voulais savoir si ils y en a d'entre vous qui le connaisse et qui pourons m aidez un peu.

 

j aurai aimer avoir votre avis sur se quadri et aussi si quelqu 'un pourai me rassurer par rapport a la petite betise que j ai expliquer dans ma presentation car je stresse un peu que le magasin ou je l ai deposer profite de mes faible connaissences pour me faire taxer a mort car il ne viens pas de chez eux.

 

voila en attente de vos reponses je vous remerci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est encore moi :D 

 

voila je viens de recuperer mon quadri et il mon reprogrammer la rx et pour sa tous va bien

 

mais j'ai encore un souci. depuis que je l'ai brancher sur betaflight plus rien ne marche avec la rx. le service technique du site ou je l' ai acheter ( studiosport) ma dis que

sa doit etre parce qu'il a ete flasher et qu'il faudrais le reparammetrer.

 

mais le souci c'est que je ne sais pas faire (et oui encore un bleu qui connais rien)

 

pourriez vous m'aider avant de revoir avec le sav si il faut que je le renvois car si quelqu'un dans le coin de lyon serais faire se serai super.

en attendant une reponse merci d'avance. et bon vol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai expliquer au dessus je recherche quelqu un pour me faire une setup des paramètres d origine. Donc une programmation de la carte de vol. Sachant que c est une naze32revo6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà tu dis que le rx fonctionne sans le brancher à Betaflight, et dès que tu le branches plus rien n'est reconnu.

C'est peut-être par ce que ce n'est pas betaflight qui a été utilisé mais cleanfligt.

 

Peut-être devrais tu contacter la boutique pour savoir ce qu'ils ont fait exactement, et avec quel logiciel (beta ou clean) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire c est que quand j allume la télécommande et le drone celui la s affiche sur la télécommande mais rien ne marche. Et sa depuis que je l ai brancher sur beta car je voulais régler les switchs. Beta l avais reconnu car quand je touchait les commandes exemple les gazs sa reagissait. Mais après une mauvaise manipe plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça ..

 

Tu sais armer les moteurs ?

 

Je te conseille d'enlever les helices quand même avant de faire ça.

 

Après si tu n'arrives pas armer les moteurs c'est peut-être que tu as flashé la naze avec betaflight dans ce cas les paramètres de réglage sont perdu, et il faut recommencer.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui manette des gaz en bas a gauche. Je suis novice pour la programmation et les carte de vols sinon je sais demarer et voler.???? mais c une bonne question quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne se passe. Et oui c se que l equipe tecknique ma dis pour sa que je recherche quelqu un sur la région rhone alpe qui serai le faire pour m apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà enlève les helices

Ensuite connecte le drone sans la lipo à betaflight

 

Envoi aussi une capture écran qu'on voit comment ça se présente.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord flasher la carte donc tu clic sur l'onglet "firmware flasher" dans la partie gauche de la fenêtre, ensuite tu choisis la carte, puis la version du firmware, prends le dernier sorti.

Tu active le bouton "full chip erase" pour tout supprimer, comme ça pas de parasite.

Et tu active aussi le bouton "manual baud rate" tu touches pas au valeur à coté.

 

Pour finir tu clic sur "load firmware online" en bas de la fenêtre pour le récupérer en ligne, puis quand le téléchargement est fini tu clic sur "flash firmware"

 

Après tu mets un capture écran pour qu'on vois

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'USB qui n'est pas reconnu, débranche et rebranche la carte

Ou change de prise USB sur l'ordi

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou tu vois comm3 qu'est ce qu'il y a d'autres ?

 

Essais un autre port c'est la communication qui a été perdu je pense

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.