Aller au contenu
jems69

quelque question sur le wizzard x220 par jems69

Messages recommandés

Por la lentille, perso je ne suis plus dedans depuis trop longtemps, je ne saurai pas quoi dire. J'ai du 2,6mm je crois, ce qui reste le plus classique.

 

Pour les leds, c'est toi qui voit. Il y a toutes les tailles, formes et couleurs. J'en mettais avant car c'est jolie, mais si tu voles seul l utilité est réduite et je finissais pas les décoller/casser :D juste bien vérifier les tensions de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le transporter j'ai trouver dans le magasin de bricolage (ou il y a tous se qu'il faut) une valise pour outil avec mousse a l'interieur pour decouper les forme que tu veux. tres pratique et pas trop cher 30euro.

dedant j'arrive a tous mettre avec 2 batteries en plus. et sa bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur une vidéo avec un wizard qui a un buzzer mais il était relier avec un câble , est il présent d'origine sur le model ou il faut les souder a la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser:

est t'il possible de relier le buzzer directement à l'alimentation(sur le cable relier à la carte)?

si c'est possible ce serait niquel car je n'est pas besoin de le faire sonner a distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut le souder a la fc sur la borne buzz et il faut relier les borne vbat a l'alimentation. je te met un video pour le montage et quelque modif qui serve bien. sinon le buzzer te servira pour la batterie et pour le retrouver en l'activant grace a tes switch de la radio.https://youtu.be/RyacJlxxFHs

 

sur les modif de la video tu as le branchement buzzer vbat et le failsafe a faire presque obligatoirement pour pas de mauvaise surprise. apres le ibus est bien pour le multishot je ne l'ai pas fait pour l'instant.

 

voici se que j'ai pour le cable de la radiopost-5967-0-37930400-1492539768_thumb.jpg mais j'ai ete obliger de rajouter une prise double jack et telecharger l'appli smartproplus pour etre compatible a tous les simu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j ajouterai que si jamais t'es comme moi, c'est à dire à avoir toujours mes racer en pannes, tu seras content d en avoir un sous le coude pour finir ta session.

bon sa y est la decision a ete prise je vais construire petit a petit un autre 220 dans le meme profil du wizzard.

 

je viens de commander un chassi 220 different du wizzard 4esc 30a et 4 racerstar 2205 2600kv pour l'instant.

 

un peu plus tard je pense prendre une spracing f3 acro avec pod matek 

 

au debut j'avais trouver sa:JPay Punish'Air 250 ARF complet à monter chez studiosport en promo a 150 euro mais pour se que je veux faire c'est puissant mais je trouvais que sa valais grave le coup;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour cet appareil?

sa c'est pour controler la tension de tes batterie pour savoir si tu peu encore l'utiliser ou pas il t'en faudra un voir deux car sa se pers vite (j'ai perdu le mien dans l'herbe a mon dernier vol) sa sert bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.