Aller au contenu
stuka

Chinoiserie "Focus drone"

Messages recommandés

Bonjour

 

Je lance un peu une bouteille a la mer avec cette magnifique machine que mon épouse a acheté chez XXXX :oops: pour mon petit garçon. Il voulait un drone comme papa ...

 

Ce modèle exactement :

13961720170113215649.jpg

 

Mais évidement il y a eu un problème et a priori la radio ou les gyroscopes sont déréglé et impossible de trouvé un SAV ou un manuel d' utilisateur détaillé.

 

Je cherche donc a réinitialisé la radio et recalibré les gyro.

 

Toutes les infos et conseils que vous pourrez me donné me seront utile car je n' ai pas encore beaucoup d' expérience en multirotor.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Apres recherches, j'ai trouvé le SAV et les pièces de rechange --> XXXXXXXXXX

Pour le Manuel, Je l'ai trouvé en:

et la traduction avec Google Translate qui permet de comprendre vaguement ce que cela raconte!

Mais c'est déjà nettement plus clair que en Espagnol ou portugais

A utiliser avec Google Translate PDF --> ICI

 

Ton probleme ne viendrait il pas de ceci?

Lorsque vous synchronisez le quadricoptère garder horizontale pour initier un vol stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Je vais tenté de l' ouvrir demain pour voir si rien n' a bougé a l' intérieur car il a déjà bien vécu le pauvre en une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j' ai fini par réussir a le dépanné.

 

@Picasso ; Plus de ticket de caisse. Ma femme a acheté cet objet dans un grand magasin de discount alimentaire.

 

Bref prés l' avoir démonté pour vérifié si la carte n' avait pas bougé a l' intérieur et contrôlé tous les éléments j' ai fini par trouvé la procédure de réinitialisation en traduisant le lien de Friiidge en page 7.

 

A la différence prés que j'ai du faire une réinitialisation avec le quad posé sur le champ pour je ne sais quelle raison et il a montré des signe d' amélioration puis une réinitialisation a plat et il est ressuscité.

 

Jusqu' a la prochaine ....

 

Merci pour votre aide.

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.