Aller au contenu
stuka

Quel micro FPV ?

Messages recommandés

Bonjour

 

Je possède déjà des lunettes Fatshark et je cherche un micro drone RTF donc vendu avec une radio et qui soit facilement compatible avec ces lunettes .

 

Une toute petite machine d' un tarif raisonnable , bien costaud et avec des pièces facile a trouvé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone mais je viens de monté une FX98T sur mon Latrax Alias et il est trop grand pour évolué en intérieur.

 

Ce n' est donc pas une caméra que je cherche mais un micro drone déjà équipé d' une caméra et d' une radio sur lequel je pourrai juste appairé mes Fatshark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone mais je viens de monté une FX98T sur mon Latrax Alias et il est trop grand pour évolué en intérieur.

 

Ce n' est donc pas une caméra que je cherche mais un micro drone déjà équipé d' une caméra et d' une radio sur lequel je pourrai juste appairé mes Fatshark.

Oops, c'est moche de pas savoir lire...

 

Sinon effectivement le Latrax c'est pas fait pour la maison

 

Sinon pour Tiny Whoop oui également (j'ai supprimé le lien, c'est mieux de passer par le lien du site)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour Tiny Whoop oui également (j'ai supprimé le lien, c'est mieux de passer par le lien

 

Opposés désolé pour le lien.

 

N'existe t'il pas un module forum pour faire de la réécriture de liens? Et permette de tomber directement sur le lien xavdrone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça existais je l'aurais mis avec grand plaisir.

 

Quand je suis avec mon ordi je modifie mais avec mon téléphone c'est trop compliqué

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'inductrix facile a piloter et très stable. 

Avec des drones dessinaient sur les oncles cela serait TOP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Je n'ai pas pu m'empêcher de remettre une belle photo de @Dhronegirl69! ????????

Sur le forum, il y a dronegirl et DRHONEgirl69 (moi donc), et la sur la photo en l occurrence il s'agit de dronegirl ^^ (oui je sais ca porte a confusion.... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci Friiidge :)  Oui dans le genre du Tiny woops mais fourni avec une radio bas de gamme car je compte pas investir dans une radio évoluée avant cet été.

 

Cela va surement finir comme çà un Blade industrix rtf  ou un hubsan X4 + une fx98T  .

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blade inductrix "FPV" a déjà une cam aucune bricole a faire, mais vole moins longtemps que l'Hubsan a toi de choisir.  :ssv:

 

version compléte RTF

http://www.arcalide.com/blade-inductrix-fpv-rtf-p-2220.html

 

Sans cam RTF aussi 

http://www.arcalide.com/blade-inductrix-rtf-m1-p-2334.html

Celui la si tu rajoute une cam demande au pro mais je ne suis pas sur qu'il décolle sans rajout de moteur plus puissant. 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Xeth

 

J' ai fini par trouvé le bon modèle hier soir avec le X4 107d FPV dont on peu récupéré l' image sur mes Fatshark. La machine parfaite .... jusqu' a ce matin :mdr:

 

Je suis alé a un rassemblement d' un groupe Facebook de ma région et j' ai pu faire mes " vrai " début en FPV en indoor.

 

J' ai eu la chance d' y rencontré un " artisan constructeur " de ma région et ce qu' il m' a mit sous les yeux .... wahou ! C' est beau et çà pousse grave.

 

Du coup je garde mes sous et ma prochaine machine sera fabriqué par lui. Un vrai modèle " Made in Nord pas de Calais " :D

 

Merci a tous pour votre aide , le  sujet est clos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Xeth

J' ai fini par trouvé le bon modèle hier soir avec le X4 107d FPV dont on peu récupéré l' image sur mes Fatshark. La machine parfaite .... jusqu' a ce matin :mdr:

Je suis alé a un rassemblement d' un groupe Facebook de ma région et j' ai pu faire mes " vrai " début en FPV en indoor.

J' ai eu la chance d' y rencontré un " artisan constructeur " de ma région et ce qu' il m' a mit sous les yeux .... wahou ! C' est beau et çà pousse grave.

Du coup je garde mes sous et ma prochaine machine sera fabriqué par lui. Un vrai modèle " Made in Nord pas de Calais " :D

Merci a tous pour votre aide , le  sujet est clos. :)

Ooooh cette chance cool pour toi j’espère voir de belles vidéos fpv ou pas.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.