Aller au contenu
lamatrice

decollage automatique sur h501s possible ? (Auto Takeoff Methods)

Messages recommandés

salut a tous en me promenant sur youtube je viens de tomber sur une vidéo montrant comment décoller automatiquement avec un hubsan 501s évidement j'ai tester directement mais pour l'instant impossible de vérifier si il décolle car avec le temps impossible j'ai donc démonter les hélice de celui ci et tester a la maison j'ai tester les différent mode de télécommande et d’après la vidéo il i aurais 3 option de décollage automatique je n'est réussi que l'option 2 en tous cas avec l'option 2 les moteur s’accélère tout seule je ne sais pas si cela suffi a faire décoller le drone en automatique comme la vidéo donc je viens ici pour savoir si quelqu'un a réussi a avoir les 3 option de ce décollage en automatique  moi les moteur s’accélère quand je coupe la radio les moteur s’accélère j'ai tester avec le bouton home et le gps rien a changer faut t'il une version spéciale ou un firmware ? merci

 

video =  https://www.youtube.com/watch?v=af9o8jW7ir8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quand même tester mème avec la neige bon en arrêtant la télécommande sa accélère bien les moteur a la limite du décollage mais décolle pas j'ai donc tenter d'appuyer sur  l’interrupteur home et la magie le drone a décoller tous seule je pense qu'il faut avoir le signal gps car ce matin j’étais a l’interrieur et pas de gps j'ai pas u le temps de tester le mode gps si il décollait comme une fuser comme on voit sur la vidéo donc en résumer chez moi

 

option 1 ok  option 2 pas de décollage accélération des moteur simple et option 3 pas tester 

Modifié par lamatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamatrice,

 

Je ne connaissais pas cette option.

 

Quand tu dis qu'il décolle seul, il se stabilise à quelle hauteur ? est-ce toujours la même hauteur ?

 

C'est fou ces engins ! jusqu'ou ira-t-on !

 

Amuses toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa peut servira déjà pour les débutant comme moi car l'autre jour j'ai voulu décoller un peut trop vite et je les presque scratcher contre un arbre je les rattraper limite limite

 

j'ai pas pousser mes test bien loin car y avait beaucoup trop de vent 

 

mais des que j'ai l'occasion je  testerais les 3 option évidemment je vous tien au courant

 

au passage depuis l’acquisition de ce drone j'ai fait 3 crash sur 3 crash 2 avec casse hélice  (mode sans gps pour tester la vitesse et stabilité de l'engin ) pas vraiment sa pour un débutant

 

@++

Modifié par lamatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 C'est pas une  option!!!! Il me semble que c'est pas vraiment difficile de déceler tout de même... 

Méfiez vous de youtube est des super bonne idées...

Bonne soirée.Jonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a booster sont alimentations de sa batterie du le décollage (fusée) et du le fait que le drone a accéléré sens qu'il d'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamatrice,

 

Tu n'as pas répondu à ma précédente question :(

 

Cordialment

j'ai pas pousser mes test bien loin car y avait beaucoup trop de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.