Aller au contenu
Saack

Une de mes pales tourne en retard.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter récemment un drone Syma x8g, mais quand j'essaye de faire voler ce dernier en augmentant les gaz petit a petit une des pale tourne en retard, alors que quand je met les gaz a fond le drone s'envole mais il vole sur les côtés pouvez-vous m'aidez svp.

PS: C'est mon premier drone.

Modifié par the guitar hero
couleur illisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu branches la batterie, il faut le poser sur un sol plat et de niveau, le gyro s' initialise à ce moment. Si il s'initialise de travers, il vole de travers

 

si tel est le cas et qu'il vole toujours de travers, il faut trimer à la radio dans le sens opposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je le bien mit sur un sol plat mais toujours pareille, ce serais pas a cause de la pale qui tourne en retard ?

Sinon comment je peut trimer mon drone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-4495-0-50828300-1484483244_thumb.png

 

si ton multi dérive vers l'arrière, actionne le trim vers 3 jusqu'à ce qu'il stabilise

si il va vers l'avant actionne vers 4

si il va a gauche actionne vers 2 et s'il va à droite, vers le 1.

 

actionne le bouton correspondant autant de fois que nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'une pale qui tourne en retard, est-ce que ce n'est pas plutôt une hélice ? En effet, il y a en général deux pales par hélice, qui étant toutes les deux solidaires du même axe, il est impossible que l'une d'elles soit en retard ou en avance. Par contre, sur les quatre hélices d'un drone il est possible que certaines aient un régime de rotation différent des autres, voulu ou anormal .

Modifié par Dan77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifdx6v2.png

 

si ton multi dérive vers l'arrière, actionne le trim vers 3 jusqu'à ce qu'il stabilise

si il va vers l'avant actionne vers 4

si il va a gauche actionne vers 2 et s'il va à droite, vers le 1.

 

actionne le bouton correspondant autant de fois que nécessaire

J'ai essayé de faire ce que tu ma dit aujourd'hui est ça va mieux il parle toujours un petit peux vers l'avant mais c'est gérable. Merci !!

 

Quand tu parles d'une pale qui tourne en retard, est-ce que ce n'est pas plutôt une hélice ? En effet, il y a en général deux pales par hélice, qui étant toutes les deux solidaires du même axe, il est impossible que l'une d'elles soit en retard ou en avance. Par contre, sur les quatre hélices d'un drone il est possible que certaines aient un régime de rotation différent des autres, voulu ou anormal .

Oui en effet je parler bien d'une hélice. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.