Aller au contenu
LOULOU17

SOS Devo F7

Messages recommandés

Bonjour les Amis!

Je fait appel a vos plus hautes compétences sur le QRX 350 Pro et notamment la radio Devo F7.

En fait je ne sais ce que j'ai boutiqué dans les menus de la radio mais je n'arrive plus a faire varier les trims de ma radio, je m'explique: lorsque je bouge le Trim gaz ou "Throttle" le chiffre en bas de l'écran reste a zéro et ceci pour tous les trims, par-contre lorsque pousse le manche de gaz (mode 2) les chiffres affiche bien la position du manche de gaz (0 - 100), donc si vous avez une ou des idées ou solutions a mon problème je suis tout ouï...

 

Pour aller au fond du problème, je cherchais une solution pour régler le "ralenti" C.A.D. lorsque je baisse a fond le manche de gaz, je voudrais que les moteurs continus a tourner au ralenti, (comme sur le Phantome de mon collègue) pour éviter une coupure brutale des moteurs lorsque je suis en manœuvre d'approche (ce qui m'a valu une chute de 1,50m heureusement sans gravité), je ne sais pas si cette option (pas la chute :D) possible sur la DEVO F7 perso je n'ai pas trouvé la solution, car si je met du "trim" quand ça (fonctionnait) certes les moteurs continuais a tourner au ralentis a la valeur 3-4 sur l'indicateur de gaz en bas de l'écran, mais du coup plus moyen de couper et verrouiller les moteurs....

 

J'ai bien essayé de couper la radio et le drone mais sans résultats, je ne sais pas si il est possible de réinitialiser la radio comme lorsque je l'ai reçue (valeur usine) le QRX350 était pré-paramétré, dans les menus il y a bien une option "réinitialiser" tout ou un modèle en particulier, mais je ne sais pas ce que la réinitialisation fait je ne voudrais pas tout perdre :( si ce doit être le cas et qu'une âme charitable puisse me fournir les valeurs par défauts a rentrer dans la radio se serai super et super sympa, je ne compte pas sur le sav, qui a eu une réponse très flou quand je leurs ai posé la question au téléphone, ils m'ont parlé d'une deuxième radio pour copier le contenu..... RIEN COMPRIS..... :( 

 

Voilà vous savez tout de mon problème, qui je l’espère ne restera pas sans solutions.

 

Bien amicalement à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Youpi! j'ai trouvé mon erreur, dans Model Menu
Trim System: Modifier la taille des intervalles du compensateur correspondant à chaque pression sur la touche.

En fait j'avais tout mis a zéro, don quand j'appuyais sur le trim rien se passé

 

Ceci dit si vous savez comment sauvegarder ces paramètres je suis preneur et comment ont réinitialise la bête au cas où....

Cordialement
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rebondie sur le sujet, car j'ai également une question sur la Devo 7 (avec Walkera Rodeo 150) : j'arrive à programmer 2 vitesses de vol différentes (75% - 100%), en faisant varier l'inter D/R (menu FUNCTION>DREXP). Savez-vous s'il est possible d'affecter un autre inter à cette fonction, par ex GEAR, et si oui, quelle est la marche à suivre ? Ou encore mieux, est-il possible d'utiliser un inter genre MIX, avec 3 positions, pour définir 3 vitesses de vol (par ex 75%, 100% et 125%) ?

 

Merci d'avance de vos retours, pour ma part j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, sur ma dx6, j'ai affecté un inter avec 3 valeurs d'expo que je choisis en fonction du moment, alors pourquoi pas faire la même chose avec des valeurs dual rate, Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée. Par contre, je ne connais pas devo alors je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le fond de ma question c'est comment définir un autre inter que celui par défaut (le d/r). Après, sur 2 ou 3 positions, c'est autre chose (en fait, je veux changer de vitesses de vol avec ma main gauche). Si c'est possible, c'est certain que c'est dans le menu, mais j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.