Aller au contenu
PIC

MJX Bugs 3.....houlà...à suivre !!

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

En se présentant ce matin, un nouvel adhérent canadien Gordohn nous a présenté rapidement son nouveau "jouet", et ma curiosité m'a poussé à en découvrir plus tout simplement !

Sur YouTube on en parle (même en français !!), et on a en face de nous un drone qui va certainement faire parler de lui...en bien...voire très bien !!!

 

Son prix ? autour de 100 euros avec une promo qui le ramène autour de 80e !!!

 

Moteurs brushless ( à ce prix-là ça surprend un peu !!), un museau marrant avec ses yeux "bridés" , un corps solide, accès au coeur de l'engin hyper facile, nacelle caméra, hélices de rechange, protections d'hélices, 2 hauteurs de pieds, chargeur, RC ((qui fait un peu plastique mais qui joue bien son rôle avec deux fonctions de vitesse, un bouton pour des 360 ) batterie 1800 mah autonomie de 15 à 18 minutes et même quand le bip se déclenche annonçant une batterie faible, on a encore environ 7 à 8 minutes de rab !!!

 

les vidéos que je vous laisse découvrir (allez voir celles de Tazkiller85) sont vraiment bluffantes car en plus les tests sont faits par des connaisseurs....j'en ai pris plein les yeux...et c'est pas dit que prochainement ce petit jouet magique vienne s' asseoir à côté de mon Blade Chroma !!

 

foncez voir la bête...

 

post-5341-0-84902100-1484503768_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à prendre un modèle d'extérieur plus gros que mon X4 et le Bugs 3 avait retenu mon attention justement. Après ça reste un modèle chinois, il faut peut-être attendre un peu si ce multi ne rencontre pas de problèmes récurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute va voir les vidéos, entend ce qui est dit...et là cette "chinoiserie" en vaut largement bien d'autres !!! quel drone n'a pas une ou plusieurs pièces "chinoises" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les pièces détachées on en trouve et elles sont à des prix plus que raisonnables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais ici de fiabilité, attendre de voir si un défaut de conception se découvre au fur et à mesure des utilisation. Je suis du genre acheteur prudent, pas du tout compulsif. Je sais pas si c'est un défaut ou une qualité ^^

Et faut pas croire hein, je suis fan de cette machine :)

 

Au passage et presque hors-sujet, va voir des vidéos des JJRC X1, X1G et JJPro X2, c'est du brushless aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que souvent tout nouveau...tout beau !!! Je serais un peu comme ça !

C'est vrai aussi que les vidéos et leurs commentaires m'ont beaucoup plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est fait....le MJX B3 rejoint mon blade chroma :D ....vidéos vues revues décortiquées et j'avoue que le présentateur (que j'ai d'ailleurs eu en direct et avec qui j'ai pu discuté...super mec :) !!) m'a convaincu du bien fondé de cet achat. (91 euros)

 

le Blade Chroma pour la vidéo la photo, assez tranquille .....et le MJX B3 pour le "fun" , vitesse, loopings, :avion:  avec malgré de belles possibilités de caméra (nacelle pour ma gopro.... :rolleyes: 

 

voilà les amis....la famille s'agrandit !! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est fait....le MJX B3 rejoint mon blade chroma :D ....vidéos vues revues décortiquées et j'avoue que le présentateur (que j'ai d'ailleurs eu en direct et avec qui j'ai pu discuté...super mec :) !!) m'a convaincu du bien fondé de cet achat. (91 euros)

 

le Blade Chroma pour la vidéo la photo, assez tranquille .....et le MJX B3 pour le "fun" , vitesse, loopings, :avion: avec malgré de belles possibilités de caméra (nacelle pour ma gopro.... :rolleyes:

 

voilà les amis....la famille s'agrandit !! :)

Ta bestiole ne sera plus seule ????

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait...juste un peu de patience avant de le recevoir.....mais franchement j'ai hâte parce qu'après tout ce que j'ai vu je n'en ai entendu que du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours ...mais bon après le délai peut être plus long ou plus court...surprise !!

Fais attention a ne pas voler sous la neige car parfois le drone peut prendre une plaque de polystyrène.  :mdr:

(blague entre nous) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DHRONEGirl69 je n'en suis pas encore à ton tableau de chasse ( je parle de drones bien sûr !???? mais j'avoue qu'entre ces petits jouets, et les gens que je rencontre sur ce forum, je me régale sincèrement ....????Q

 

Quant au Polystyrene , j'ai fait le plein chez B....O D .....T

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l adore mais je veux le monter pour immersion mais ne sais pas par où commencer ? Goggles? Fatshark domination v3 vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , avec le peu d'expérience que j'ai , JE L'ADORE.

Mais je veux le monter pour immersion mais pas capable de trouver les cameras wifi de MJX alors j'ai envi d'acheter un kit mais je n'y connaît rien.. dois-je commencer pas les goggles? J'ai un excellent budget:)

 

2.4 gz ou 5.8? Je ne sais pas par où commencer :(

 

Fatshark dominator v3 vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis débutant aussi mais je suis sur d'une chose c'est que une caméra wifi c'est pas top, car même c'est ceux qui font cela le mieux (Dji) il y a une latence ou saccade (temps de retard) entre ou se trouve le drone et l'image que tu vois sur ton retour vidéo (la distance entre toi et le drone y est pour beaucoup). 

 

- Le drone 2.4Ghz 

- La caméra 5.8 Ghz 

 

Si tu as le drone et la caméra en 2.4Ghz tu auras un conflit et la gamelle assurée. 

A moins que le 2.4 et 5.8Ghz "s’appelle" aussi du wifi. 

 

FS.Dominator V3 prend en deux paire comme cela la paire en trop tu me l'envoie.   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gordon tu m'as contaminé.....après je ne suis pas assez calé pour répondre à ta question...désolé !

 

Xeth..est çe que tu as franchi le pas avec cette petite bestiole ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 une caméra wifi c'est pas top, car même c'est ceux qui font cela le mieux (Dji) il y a une latence ou saccade (temps de retard) entre ou se trouve le drone et l'image que tu vois sur ton retour vidéo (la distance entre toi et le drone y est pour beaucoup).

C'est different chez DJI, la tablette est connectée à la radio soit avec  un câble soit avec le wifi suivant le modèle mais et le signal vidéo passe par le 2.4 de la radio, en même temps que le signal des commandes. C'est une particularité DJI. Ici, même si il y a de la latence, la distance entre le multi et la radio ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gordon tu m'as contaminé.....après je ne suis pas assez calé pour répondre à ta question...désolé !

Xeth..est çe que tu as franchi le pas avec cette petite bestiole ???

Bonsoir, non car je viens d'acheter le i200 mais j'ai les doigts qui pique pour commander.   :lol2:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai commandé que lundi !!!! En plus j'ai appris que le nouvel an Chinois commençait pour une petite quinzaine semble t il ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.