Aller au contenu
PIC

MJX Bugs 3.....houlà...à suivre !!

Messages recommandés

bon on n'est plus là pour rigoler... :ssv: ce matin un petit test avant de me retrouver sur un plus grand terrain de jeu demain :avion-bleu: !! 

avec celui-là c'est une toute autre façon de piloter.... une vraie petite bombe dès le décollage...et je ne suis qu'en version low pour l'instant ( pour un bon moment je pense :mdr: .)

Mon gros Chroma est un enfant de cœur à côté :D d'autant qu'il n'y a pas de stabilisation au lâcher du stick ...donc concentration maximum et surtout oublier ses vieux réflexes !!!

mais il est tellement génial que ça vaut le coup de souffrir un peu pour le dompter :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très intéressée par ce modèle mais je ne trouve pas grand chose à sont sujet tu peux en dire plus je sais que c'est est possible de mettre de la 3s et que c'est est possible de monter une caméra pour du fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur youtube tu as pas mal de vidéos entre autre celles de Tazkiller 85 en français très bon commentateur....

C'est u super drone á prendre au sérieux en terme de pilotage!

Je ne suis pas très calé sur les questions batterie et FPV désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis abonné a tazkiller dans une de ces vidéo il parle de cam et de transmetteur. ca serais plus sur ton ressenti de la bête et il parle de possibilité de voltige mais pas si c est en automatique.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne parle pas de ressenti...j'essaie de comprendre le maniement de la RC et de la stabilisation du drone....et je transpire pas mal!!! Poses des questions à Tazkiller sur youtube ou Facebook il te répondra sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou commander ce drone je trouve pas de boutique français ou autre  ? je pense que je vais me laisser tenter car rien que l'autonomie sa vos le coups après je veut justement me faire la main dessus pour éviter encore des crashs avec mon h501s donc je préfère tester avec ce petit joue joue mais j'aurais voulus trouver boutique pas trop chère avec batterie supplémentaire  si quelqu'un a des lien je suis preneur

 

en faite j'hésite avec celui de  XK X252 5.8G FPV RC  le quel prendre ?

Modifié par lamatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je possède un bugs 3 depuis 1 mois et c'est l'eclate. vraiment un super drone pour moins de 150€ puissant rapide et hyper maniable

mon pot en a pris un aussi.

jattire juste votre attention par rapport aux batteries.et voir si quelqu'un a eu le même soucis.

j'ai achete une batterie 3S  1300mah 45C, et la dernière fois que je l'ai mise j'ai perdu le contrôle du drone avec quelques minutes de vol, alors est ce une protection par l'ESC du dron? surchauffe ? en tout cas le drone est vraiment solide car il a ete direct dans un arbre et rien.

tenez moi au courant si vous avez ce genre de problème des fois.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis pas trop pour ces augmentations de puissance...j'ai déjà lu quelque part qu'avec cette batterie, ça lui donnait beaucoup plus de peps...et comme du peps il en a déjà pas mal..... :ssv:  :ssv: prudence totale....un de des gros avantages c'est sa solidité en effet !! :plus-un:  :plus-un: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ... Première sortie en immersion et ... Perdu mon Bugs... :( Depuis jeudi dernier .... Dans la neige quelques part dans le bois... RIP :(

Peut être le coup de pied au cul qui me manquait pour acheter le Vortex 250 Pro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

J'aimerai ausi me prédre ce quadri , il m' a taper dans l'oeil dès que je l'ai vu, c'etait il y a plus d'un mois sur le site d'une boutique chinoise tres connue et , j'aimerai savoir ou je peux l'acheter dans une boutique partenaire ou tout du moins europe.

 

Je l'ai vue sur la boutique asiat a 108$ et j'ai lu plus haut qu'on pouvait le trouver a moîs de 80€

 

Je voudrai l'acheter rtf mais sans options de camera go pro , ou nacelle , landing protection etc .. .si l'un de vous peux me réseigner a la,suite de ce poste ou en pv ca serai bien sympa

 

Bonne soiree et bon weekend a vous tous

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.