Aller au contenu
Nico28

Compatibilité radio ST10+ avec blade 350 qx3

Messages recommandés

Bonsoir , est ce que quelqu'un sait si les radio ST10 ou ST10+ sont compatibles avec le blade 350 qx3 svp , merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

A la base non, sur le Chroma en Spektrum il faut remplacer le récepteur pour pouvoir utiliser la ST10 / ST10+, a voir si c'est possible sur le 350QX3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que l'intérêt est très limité : la télémétrie fait dans le QX3 n'est pas "exportable" sur un écran distant. Donc à par le retour video... peu d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'etait principalement pour le retour vidéo que je demandais mais je vais rester avec ma dx4 et mon smartphone du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que l'intérêt est très limité : la télémétrie fait dans le QX3 n'est pas "exportable" sur un écran distant. Donc à par le retour video... peu d'intérêt.

Je reviens un peu en arriere car je ne maitrise pas bien la telemetrie , donc meme si je change le recepteur spektrum de mon qx3 par un recepteur de blade chroma ou yuneec q500 compatible avec la st10 ( en admettant que ce soit faisable sans trop de probleme )  je n'aurais pas de retour de la telemetrie sur la st10 , c'est bien ca ?

Merci.

Modifié par Nico28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir ci la carte mère du Yuneec est la même que celle du 350QX,

 

car, même si c'est généralement le récepteur qui gère le retour de la télémétrie vers la radio, il faut que la carte mère lui envoie les donner a transmettre...

 

Pour vérifier que c'est bien le récepteur qui gère la télémétrie, il faut regarder si il n'y a pas un module supplémentaire avec une antenne ou une antenne filaire ou graver sur la carte mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement et vu que ce n'est pas vraiment certain que ca marche ou meme realisable et vu l'investissement a realiser meme en prenant de l'occasion :tirelire: autant que je garde ma dx4 avec mon smartphone  ou que je trouve un drone avec la st10 directement.

 

Merci aux personnes qui m'ont répondues. :merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.